|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
pourtant, la couverture est vraiment immonde.
Worst Dragon EVER. Entre autres. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour la petite histoire,c'est l'illustration d'un print réalisé pour je-ne-sais-plus quelle convention US .. C. |
|
||||
|
||||
Sinon, j'ai trouvé mon exemplaire aujourd'hui!
|
||||
|
||||
Je l'ai trouvé Jeudi.
C'est copieux... Mais bon sang, quelle couverture affreuse ! Ah, et puis dans le courrier des lecteurs, une réponse est donnée concernant la présence de pages bd dans "Comic Box". Il faut reconnaître que leurs arguments sont valables pour continuer à en publier. Mais c'est le seul truc que j'ai vraiment lu parce que le Kingdom Come d'Urban m'a accaparé. |
|
|
Mais arrêtez de dire que cette couv est affreuse! Tu n'aimes pas cette couv de Silvestri. Point. C. |
|
|
Ou alors, il faudrait que tu nous expliques en quoi toi, tu trouves cette couverture si bonne ![]() |
|
||||
|
||||
Reçu le 23 juin au matin. Je viens d'ouvrir l’enveloppe et quel bonheur de voir deux bon coup de cutter vertical sur mon magazine. Ça touche la couverture et les premières pages. Je suis dégouter.
|
|
||||
|
||||
Surtout que le # précédent a connu des problèmes d'acheminement pour les abonnés vu le message d'excuses....
Comment plomber sa politique d'abonnement...
|
||||
|
||||
Lu quasiment entièrement le CB 77.
Je ne voulais pas le prendre car j'essaie de lire entièrement ce que j’achète. Malheureusement depuis quelques temps CB tourne un peu à vide parfois. J'ai rien contre mais les comics francais ça ne m'intéresse pas, et la partie SERGE LEHMAN (MASQUé, LA BRIGADE CHIMERIQUE), JEAN-PIERRE DIONNET (DES DIEUX ET DES HOMMES, METAL HURLANT…), JEAN-LUC ISTIN (NIRVANA…), Super-héros à la française, j’ai pas lu du tout. Tout le reste m’a plu, mais j’ai trouvé ces parties et un peu d’autre comme du remplissage, nous parlons comics, c’est les USA, les copies bof bof en ce qui me concerne je trouve que cela a plus sa place dans un autre magazine. Je trouve que le coté francais prend de plus en plus de place, et c’est pas ma came du tout. C’est dommage car Power Man ou encore Catwoman ça c’est intéressant. Et sans rester coincé sur les big two, un article un peu plus poussé chronologique sur Spawn ou un vrai article sur l’anniversaire d’image, avec les grands titres de ces 20 ans, un truc fouillé ça, ça aurait eu son effet. S’ils veulent parler Comics en France, une analyse du marché ou des trucs mieux, je sais pas un peu dans le genre du web magazine MDCU qui franchement est presque plus b… que Comics Box. J’espère qu’ils vont se reprendre parce qu’à 6,90 € je ne vais pas continuer longtemps à les soutenir. |
|
|
|
|
||||
|
||||
Grâce à ce numéro de CB j'ai appris un truc: Talon signifie quelque chose en français, "ergot" ou "serre". Je n'avais pas du tout calé que c'était un terme en rapport avec les Owls.
|
||||
|
||||
Tout pareil!
![]()
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|