|
|
||||
|
||||
oups non c etait l année derniere mais c est toujours epinglé sur leur FB
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Ben alors, maintenant on va devoir vérifier tes infos Fred ![]() Après perso, j'aime assez leur sélection, il y a toujours des bonnes pistes de lecture, des choses qu'on peut avoir loupé, des focus qui intriguent, donc j'attends ça avec impatience. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
C'est quand-même dommage de pas pouvoir payer par carte, je suis obligé d'envoyer un chèque.... Heureusement que le bouquin en vaut la peine !
|
|
||||
|
||||
d apres les sites de ventes en ligne, Akileos proposera moonshadow de Dematteins et Muth en janvier 2020
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Superbe sortie.... Par contre, 85 euros pour l'édition limitée.... Heu... Panini a des parts chez neofelis ?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Qui s occupe de la trad ?
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
Je viens de voir sur le site de la Fnac que "David Bowie, une vie illustrée" de Mike et Laura Allred sort en février chez Huginn & Muninn
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite de la preview https://www.bdgest.com/preview-2889-...oonshadow.html |
![]() |
Tags |
glénat |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|