|
|
||||
|
||||
Ben a part un lectorat assez jeune auprès de qui c'est en effet très populaire et un noyau de trentenaire/quadra qui ont continué ensuite…
|
|
||||
|
||||
Savage Dragon ça me rappelle cette fête chez un biterrois où le bougre avait deux petits tas de comics avec les premiers spawn et les premiers savage dragon. J'ai suivi quasi exclusivement Spawn pendant 8 ans et j'aurai eu de la place pour la suite des aventures de Larsen
Quel gâchis ![]() |
|
||||
|
||||
Erik Larsen, il faut quand même le reconnaitre, ce n'est graphiquement pas le truc le plus vendeur auprès du grand public.
Rajoute cela au fait que la première intégrale Delcourt n'avait QUE 4 # inédit, d'une mini qui plus est, même à prix relativement attractif, ce n'est clairement pas l'argument le plus vendeur. Clairement, pour un tel projet, c'est chez un petit voire très petit éditeur, que ça pourrait prendre... et encore car comme la VO est dispo en TPB ou en Archive, celles et ceux qui voulaient vraiment le lire on depuis longtemps franchi le pas. Cela réduit d'autant le lectorat potentiel en VF. Perso, je ne vais pas me lancer dans une VF juste pour soutenir l'initiative d'une VF. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
Alors justement, c'est lui qui a dit que les droits n'étaient plus dispo, d'où le reste de la discussion ![]() |
|
||||
|
||||
Uchronie superhéroique et invasion alien dans le 4ème tome de Centaur Chronicles !
On a lancé la campagne Ulule pour le 4ème tome hier et on approche des 30% à l'heure où j'écris ces lignes. Le projet consiste à réactualiser des personnage de l'éditeur Centaur Publishing tombé dans le domaine public avec des épisodes restaurés par Reedman (Fantask Force) et des épisodes modernes écrit par Jean-Michel Ferragatti (L'histoire des Super héros) et dessiné par Patrice "Marti" Martinez (Hoplitéa, Le Garde Républicain) sous des couverture de Jean Marie Minguez (Exil, Nidavellir). Pour info, j'y officie comme coloriste sur les épisodes modernes et je propose des commissions dans les reward de la campagne. Le trailer |
|
||||
|
||||
Je fais partie des "oiseaux tôt" sur ce projet (oui, ça me fait marrer d'utiliser la traduction hyper littérale).
![]() J'ai été de chaque financement depuis le numéro 1, et la qualité est au rendez-vous, le scénario s'étoffe de plus en plus en mettant en avant la cohérence de cet univers. Bref, une série très chouette !
|
||||
|
||||
Vu à la Fnac hier, la traduction des mini-récits Maîtres de l'Univers chez Huginn & Muminn (voir le magnifique post http://www.buzzcomics.net/showpost.p...39&postcount=1).
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Power Rangers Soul Of The Dragon aux éditions VESTRON
Pour les amateurs de Power Rangers
|
|
||||
|
||||
The Maxx est annoncé chez Réfléxions en 7 tomes. Premier tome prévu pour janvier 2022
![]() ![]() ![]() https://m.facebook.com/story.php?sto...39139136124059
|
||||
|
||||
Ah et dans les commentaires il a été posé une question sur Savage Dragon, apparemment c'est bien prévu chez un autre éditeur...
![]()
|
|
|
|
|||
|
|||
non, question de droits.
|
|
||||
|
||||
Les droits sont chez DC ou détenus conjointement, je suppose ?
|
|
||||
|
||||
Oh!
![]()
Tags |
glénat |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|