|
|||
|
|||
Up
Ajouts de plusieurs titres librairies vf
Ajouts de comics vo période Brightest Day (Superboy, Flash et Birds of Prey) Ajout de Time Masters - Vanishing Point et mise à jour de ma liste suite à plusieurs ventes |
|
|||
|
|||
Mise à jour suite à ventes et réservations.
|
|
|||
|
|||
Rajout VF Librairie
Rajout :
- Scalped (Panini) tome 2 et tome 4 - Y The Last Man tome 1 (Semic) tome 3 à 6 (Panini) - Northlanders (Panini) tome 1 et 2 - American Vampire (Panini) tome 1 et 2 - DMZ (Panini) tome 1 à 3 |
|
|||
|
|||
Mise à jour
Rajout kiosque :
- Lot Original Sin n° 0 à 4 + Original Sin Extra n°1 et 2 + Original Sin HS n° 1 à 3 pour 20 euros - Avengers Universe n° 1 à 23 (série complète + n°1 édition limitée) : 40 € - Iron Man (V4) n°1 à 23 (série complète + n°1 édition limitée) : 40 € |
|
|||
|
|||
Mise à jour suite à ventes et réservation
Tout est dans le titre
![]() |
|
|||
|
|||
Mise à jour suite à ventes comics vo
La liste des comics Vo se réduit
|
|
|||
|
|||
Mise à jour suite à ventes
Mise à jour suite à des acquisitions de kiosque Panini (Marvel Now)
Il me reste quelques titres à vendre au détail (voir premier post) |
|
|||
|
|||
Nouveautés
De retour du grenier avec pas mal de nouvelles choses en vente.
|
|
||||
|
||||
Mp.
|
|
||||
|
||||
New Mp.
|
|
|||
|
|||
Nouveautés et mise à jour
Mise à jour du thread suite à ventes et rajout avec :
- un peu de Vo (Flashpoint) - de la librairie vf - du vieux kiosque semic avec notamment du Crossgen |
|
|||
|
|||
Mise à jour
Ajout :
- 100% Daredevil tome 2 - Un diable au couvent : 6 € - Marvel Universe (V1) de 1 à 19 et de 25 à 31 |
|
|||
|
|||
Ajouts
Quelques petites nouveautés :
- Marvel Mini-Monster - Namor tome 1 : 9 € - Marvel Mini-Monster - Sentinel tome 1 : 9 € - Marvel Mini-Monster Runaways tome 1 : 9 € - Marvel Mini-Monster Runaways tome 2 : 9 € Egalement pour les fans de Deadpool, j'ai retrouvé ceci Deadpool (V1 édité par Marvel France en 1999) n° 1 à 7 : 15 € |
|
||||
|
||||
Mp
|
|
|||
|
|||
Deadpool
Le lot Deadpool v1 a trouvé preneur.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mes ventes VF et VO | FredGri | Ventes des Particuliers | 183 | 25/08/2020 18h15 |