|
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Decidement ^^'
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Est-ce que "Infamous" n'a pas un sens sensiblement différent que le français "Infâme"?
|
|
||||
|
||||
"tristement connu"
|
|
||||
|
||||
Ceci dit étymologiquement c'est ce qu'infâme signifiait, cf. mal famé.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Ils ont clairement pas choisi le meilleur pour cet album
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
35 ans après ..et Panini ne l'a pas sorti dans ses Intégrales...(la mini se déroule entre UX-M 185 et 192 -- ou Kitty reviens du Japon)
On peux critiquer Milgrom, ou Claremont souvent verbeux, mais cette mini apporte pas mal d'évollution dans le personnage de Kitty
|
|||
|
|||
Enfiiinnnnn
|
|
||||
|
||||
Ce volume m'intéresse, mais je me demande si on risque pas de le retrouver dans la collection X-Men pour laquelle je me suis abonné.
Est-ce que c'est si bon que ça? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais personnellement je crois que hors crossovers la collection se concentrera sur les séries X-Men et pas les titres et mini-séries périphériques. Surtout s'ils font tout le premier run de Claremont (mais on peut se dire que cette mini en fait partie). Alors quelqu'un sur FB a posé la question de sa publication éventuelle dans une intégrale Wolverine et le CM a répondu via un smiley. Pas impossible qu'elle y trouve sa place donc. D'autant plus qu'on voit que plusieurs titres inédits en librairie chez Panini et présents chez Hachette trouvent désormais leur chemin en librairie. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|