|
||||
|
||||
J'ai vu l'ouvrage DC Rebirth avec tous les one-shots.
De la belle ouvrage, j'ai failli craquer! ![]()
|
|||
|
|||
vous avez trouvé le dc rebirth HS en kiosque à 4.50 €? pas moyen d y mettre la main dessus de par chez moi
![]() |
|
||||
|
||||
Yep, acheté sur Lyon hier.
|
|
||||
|
||||
C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ces HS Rebirth plus grands que les périodiques habituels ? Le Batman Universe HS est taille habituelle lui !
|
|
|||
|
|||
Le Batman Univers HS est pré-Rebirth.
|
|
||||
|
||||
URBAN n'avait pas communiqué sur ce changement ?
|
|
||||
|
||||
Ouais 3 kiosques et un carefour imposssible de mettre la main sur le rebirth j ai du chopper un scan de la vo pour comprendre d ou venait un perso des titans
Par contre le kiosque titan une tuerie niveau qualite quantite prix
|
||||
|
||||
Confirmation que tout DC Rebirth sera publié en grand format : http://fr.ign.com/dc-universe-rebirt..._source=recirc
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Allez, on parie combien que Panini fait pareil l'an prochain avec un enième relaunch ? |
|
||||
|
||||
Le titan est dispo dans mon coin mais pas le DC Universe qui est introuvable ...
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Je n'aime pas du tout ce format. Ça dépasse du reste, mêmes des premiers bouquins Urban couvertures dures, ça se range à part du coup et ça parait pas homothétique en gardant la largeur précédente (mais je dis ça de tête, n'ayant pas le bouquin présentement sous les yeux).
|
|
||||
|
||||
Enfin trouvé aujourd'hui
J'aime bien le format mais pas encore lu
|
||||
|
||||
Quelqu'un saurait me dire si Les titres comme wonder woman ou le superman par Gleason sont prévus en kiosque ou uniquement en librairie ?
|
||||
|
||||
Uniquement librairie
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |