|
|
||||
|
||||
Sincèrement MDATA merci pour tout. Je passerai plus régulièrement dans les relais H de la gare du Midi chez moi à Bruxelles.
|
|
|||
|
|||
De rien
![]()
|
|||
|
|||
Il me reste le dernier tome de AoA à lire mais j'ai l'impression que le rendu est meilleur que sur le premier omnibus.
Par contre il y des certaines coquilles qui y étaient déjà voire certaines qui datent de l'édition en Best of il y a 20 ans. - page en couleurs inversée sur X-Calibre 1 (erreur présente dans toutes les éditions librairies) - dans Factor X 3, Havok qui parle de "Jean-Paul et Jean Marie" pour Véga et Aurora (erreur présente depuis les Best of) - dans Amazing X-Men 3, inversion de bulles entre Bishop et Apocalypse. |
|
|||
|
|||
J'ai enfin eu mon exemplaire de House of M
![]() Voici donc ma chronique sur ce quarantième numéro : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
|||
|
|||
Exemplaire 41 reçu en temps et en heure !
![]() Je vous propose donc ma chronique dans la foulée ![]() https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
oups....
![]()
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/04/2022 à 14h52. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Merci l'ami. Un pronostic pour les épisodes du prochain volume ? |
|
||||
|
||||
Unca 253-258
|
|||
|
|||
Pas mieux
![]()
|
||||
|
||||
Bin en fait ce sera Uncanny 256-261
|
|
||||
|
||||
c'est le 37 ???
ce qui fait 244 à 255 pour le 36 ... donc de la coupe
|
||||
|
||||
Oui c'est bien le 37...
Et oui, je vois mal un volume de 12 épisodes, donc il y a entre 3 et 4 épisodes qui vont sauter logiquement... un peu dommage |
|
|||
|
|||
Etonnant même
|
|
||||
|
||||
très étonnant...
- 244 1ere apparition de Jubilee (la balade des filles) - 245 la parodie de Invasion avec Liefeld - 246 - 253 le siege perilleux - 254 -255 l'équipe de Forge avec la mort de Mystique Même si ils décident de garder 246-253 , les 3 autres épisodes sont importants dans al vie des X-Men (oui on peut passer le 245 meêm si je le trouve toujorus aussi drôle à lire)
|
||||
|
||||
Oui, j'avoue...
D'autant plus étonnant qu'il était tout à fait possible de proposer tous ces épisodes, même si les volumes 36 à 38 devait comporter entre 8 et 9 épisodes chacun... C'est en ça que je suis un peu déçu... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |