|
|
||||
|
||||
Ce qui donnerai pour la suite - T47 Fatal attraction
ce qui permet de mettre le 48 - Bloodties ces 2 volumes coincés entre X-Cutioner's Song et Phallanx
|
||||
|
||||
Euh non, justement...
Le 48 est déjà sorti, il s'agit du mariage de Cyclope & Phénix... Ce qui signifie qu'il y a de fortes chances pour que Bloodties passe aux oubliettes et le 49 est prévu pour être la première partie du complot Phalanx |
|
|||
|
|||
Au pire Bloodties est sorti en collection Carrefour
![]() (c'est une boutade je précise ![]()
|
||||
|
||||
Si le tome 8 de la frise est bien le suivant :
59 Uncanny X-Men : Le Club des Damnés 8 Je crains qu'il y ait des épisodes manquants. Le tome 7 s'arrête à Uncanny X-Men #143. Je les vois mal caler dans un seul album les numéros #144 à #150 (sachant que le #150 est un épisode double), et coller en plus les #151 + #152.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
pour moi al suite donne ca T7 Doom + Magneto 144- 150 T8 Starjammers + Dracula (151-157) 59 Club des Damnés
|
|
Je confirme c'est le 6
|
||||
|
||||
Merci pour la précision.
(il serait temps que je retourne voir un ophtalmo ! ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
Un tome 7 comprenant les épisodes 144 à 150 correspond à 171p de bd, soit l'équivalent de 8 épisodes ou l'équivalent de ce que contenait le tome 5 (le Phenix Noir), donc carrément faisable Les épisodes 151 et 152 ont été annoncés pour le tome 8 (Le club des damnés). Il ne manquerait que 7 épisodes pour recoller au tome 9 (Magie) (les épisodes 151-157)... Donc là aussi, carrément faisable... Pour le moment les seuls épisodes qui sont susceptibles de sauter sont des épisodes post-Inferno entre les Uncanny 244 et 255. En espérant qu'on limite les dégâts... Dernière modification par jalhan ; 03/06/2022 à 21h19. |
|
|||
|
|||
Lecture en cours
![]()
|
|||
|
|||
Voici venu le temps de vous proposer ma chronique de ce numéro :
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
|
mais la premiere mini Wolvie (Miller) et les épisodes associé (Paul Smith) du retour du Japon de Wolvie et du mariage Annulé (172-173) et l'épisode de Tonton Walt (171 -- arrivée de Rogue dans l'équipe) dans mon déroulé je l'avais noté en numéro 12, il sera le 13
|
|||
|
|||
Argh flûte j'ai pas fait attention aux auteurs, je rectifie merci
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Et ma chronique sur ce numéro : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |