|
||||
|
||||
Autrement Futuropolis sort dès juin l'intégralité des Shaolin Cow-boy de Darrow, en trois volumes ! En juin encore il y aura The Nobody de Lemire !
|
|
|||
|
|||
Cool pour Saolin Cowboy car les panini sont hors de prix
|
|
||||
|
||||
Sorties VF de mai
https://www.superpouvoir.com/comics-...GIAhHS3hJHZhsY |
|
||||
|
||||
Juste un mot pour signaler que Top Comics a eu envie de soutenir et promouvoir Bliss Editions, notamment la période actuelle.
Voici donc une présentation de 10 comics Valiant / Bliss à ne pas rater : https://topcomics.fr/valiant-10-comi...bliss-editions |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
C'etait previsible malheureusement.
Ca va etre chaud pour Delcourt s'ils perdent Starwars et qu'il n'y a plus Walking Dead... |
|
||||
|
||||
pour delcourt comics peut etre.. Delcourt c est pas les comics, je pense, qui les font vivre.. c est un gros editeur
|
|
||||
|
||||
Ils ont le Mignolaverse mais je ne sais pas si ça vend tant que ça.
|
||||
|
||||
Avec les spin-offs qu'ils publient et les éditions spéciales d'Hellboy, je pense que ça doit aller.
|
||||
|
||||
Mais clairement, leur catalogue perd de grosses locomotives. Par contre, ils ont quand même de belles arrivées, mais pas forcément aussi vendeuses.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et faisons confiance à Thierry Mornet pour ré orienter tout cela et relever le défi. Peut être aussi que le consommateur peut participer, en se penchant sur la production comics de Delcourt. |
|
|
Les mangas sûrement... Et assurément, c'était le cas avec Walking dead et Star wars... |
|
|
![]() Ils ont quand de sacré best seller avec des séries en cours qui ont dépassé les 10 tomes et ont leur public, nombreux. C'est un des plus beaux catalogues de bd franco belge "mainstream" (sans compter les publications plus confidentielles). Après les mangas en France tout les éditeurs essayent d'en publier car c'est le jackpot quand cela fonctionne. Mais même en manga il y a des ratés et des séries qui se vendent peu voire pas du tout à cause de la surproduction (et les les lecteurs râlent autant car ils n'ont pas la suite). |
|
||||
|
||||
Ils ont l’un des plus gros succès BD de l’année, les Indes Fourbes
|
|
||||
|
||||
Ne jamais oublier que le comics est une niche, dans le marché de la bd française. Walking Dead était le sequoïa qui cachait la petite forêt.
Si Delcourt a pu racheter Soleil, c'est bien parce qu'avec la BD franco-belge, il se fait des marges très confortables. D'ailleurs, Thierry Mornet lui-même ne cache pas la faible importance du catalogue comics chez Delcourt par rapport au reste. Ce qui ne l'empêche pas de faire du bon travail. |
![]() |
Tags |
glénat |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|