|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le 63 est le dernier scénario de Moore, Il est longtemps resté dans les tiroirs et jusqu'au moment ou Eric Stephenson a relancé Supreme (Pour les 20 ans d'Image) L'histoire s'achève sur un Cliffhanger , et Larsen continuera l'histoire (du 64 au 68) mais l'histoire débute dans le 63 ... (et les VF je parle de VF, histoire de me tenir informé de ce qui sort, mais je lis en VO ^^ )
|
|
![]() Ceci dit, j'ai un souvenir flou d'Erik Larsen disant sur les réseaux sociaux que son Supreme n'allait pas être collecté en TPB car les droits ont changé de mains, mais impossible de vérifier si c'est ça ou si je me suis emmêlé les pinceaux. Donc si quelqu'un a un vague souvenir d'avoir lu ça aussi...
|
|
mais ca arrivera un jour ou l'autre... (chez image ou ailleurs) Après les histoires de TPB c'est quand l'éditeur Fr ne veux pas s'ennuyer (pour être gentil) - les Supremes de Moore existent en 2 TPB ... un gros TPB "The Story of the YEar" sorti chez Checker qui reprends les épisodes 41 à 52 b , et "the Return" (Supreme the Return 1-6 / 57-62) (je ne connais pas d'autre TPB US) - (Si liefeld a négocié n contrat tpb excluisif avec Checker pour Supreme, ils ont peut etre une option du choix des numéros à publier, mais je doute) Delcourt a su aller chercher les épisodes 53 à 56 ^^ (tout comme Urban a su modifier le contenu du Great Darkness Saga ou des DC 75th Anniversary devenus Anthologies en Fr) Et Andrew Rev n'a (récup/pris/escroqué/volé/fagocité/ ..) les droits sur Youngblood et Supreme qu'en Aout 2019 .. il n'y a pas très longtemps ^^ (même si depuis le nombre d'artiste qui se disent floué par le triste sir augmente sur internet.. même des auteurs de renom ... )
glénat |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|