|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai fini le troisième tome de Batman Beyond en français il y a quelques jours tout en regardant la saison 2. Je veux lire la suite, maintenant, mais j'ai bien peur que ce soit mal barré.
|
|
|
En outre beaucoup d'ancien vilains avaient disparus (ou pour la plupart, leur titre n'avait pas été repris), remplacé par des nouveaux qui avaient un certains charisme. J'ai un peu peur que le nouveau comics qui sort en avril ne propose pas forcément des choses rafraichissantes. EDIT: ![]() ![]() Dernière modification par captain Kimchi ; 15/09/2021 à 06h28. |
|
||||
|
||||
De mémoire, la série Batman Beyond Rebirth avait montré un Damian
|
|
|
Franchement les trois tomes Urban sont très sympas (même si graphiquement c’est tres inégal), et le troisième est particulièrement excellent en mettant en place une toute nouvelle dynamique entre Terry et un nouveau perso. Ce qui est cool dans ces histoires c’est que ça résout des intrigues laissées en suspens dans l’univers animé. Je conseille vraiment, surtout le tome 3 avec de supers intrigues et une super partie graphique de Thony Silas et Phil Hester. J’ai entendu plutôt du moyen sur la série de Jurgens, et c’est dans la lignée de Futures End donc… Pour ce qui est des séries antérieures, pas impossible de les avoir un jour en format Urban Kids… |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
Sollicitations arrivant vendredi obligent, DC dévoile plein de nouveaux titres pour des histoires débutant en décembre et janvier :
|
||||
|
||||
Bon One-man squadron c'est dans la poche
J'aime bcp les couv de Corona sur Batgirls ca peut donner du bons si le scenar suit
|
||||
|
||||
Ah Batgirls, ça fait plaisir.
|
|
||||
|
||||
Batgirls aurait pu m'intéresser si il n'y avait pas cette back-up d'intro dans Batman #116, faut vraiment arrêter ces pratiques de lancer les séries dans d'autres titres, ça a un effet rédhibitoire sur moi.
|
|
||||
|
||||
La bonne nouvelle est qu'Ivan Reis reste chez DC.
|
|||
|
|||
Merci, je ne savais pas.
Bon, il y a du beau monde sinon, Robert VENDITTI, Jeff LEMIRE, Doug MAHNKE. Vivement la VF ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Et bin non...
![]()
|
|||
|
|||
Plus qu'a attendre la grosse annonce de Bryan HITCH (:hum JSA avec Geoff JOHNS ?
![]() |
|
||||
|
||||
il est sur le gros projet Superman de Waid ^^
|
||||
|
||||
En plus, Hitch bosse déjà avec Johns chez Image donc niet pour ce binôme sur la JSA ou alors ce sera une grosse surprise (genre annonce du DC Fandome?).
Tags |
2021, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 10h29 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 18h12 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 11h40 |