|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Comme ça, à brûle-pourpoint, je me demande si l'approche ne va pas être très proche d'un Scarce. Avec des dossiers "hors-du-temps", par exemple.
Mais, sans vouloir être défaitiste ou minimiser le talent et l'expérience de Xavier Fournier, il dirigeait déjà la mouture antérieure. Qui a fermé. |
|
||||
|
||||
La couv ees souple de fantask
oui la précedente a fermé mais aussi en raison des soucis rencontrés avec el publisher de la fin qui a pas tout payé...Je dis pas qu avant cela la situation était trés favorable mais c est cela qui a précipité la fin avant la situation economique ou les soucis de prestalys. Apres en Mook Heroes a tenu 12 numeros .. y a du possible à mon avis Ce sera certainement moins orienté news encore que la dernière mouture et ca raccrochera surement à l actu ciné/série un peu comme la version editions USA, je présume |
|
||||
|
||||
Et c'est très bien comme ça d'ailleurs ![]() Je m'attends également à ce genre de formule pour Comic Box, et si c'est le cas, vu la richesse d'un Fantask, il y aura de quoi lire dans ce CB nouvelle version ![]() Bon, par contre, c'est pas Strange ça, quel farceur ce Xavier ![]() |
|
||||
|
||||
Yep!
![]()
|
||||
|
||||
Je prendrais surement.
Souvenirs souvenirs, je repense au premier numéro de comic box acheté avec Fathom en couverture. (si je me souviens bien) |
|
||||
|
||||
Yep.
Eté 98, quel bel été ce fut!
|
|||
|
|||
Très bonne nouvelle.
Hâte de le lire. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il y avait du Fathom à l'intérieur mais en couverture c'était "Tout sur le nouveau départ de Spider-Man". J'avais découvert ce magazine lors de ma tournée des buralistes et suis tombé dessus par hasard. Grosse et belle surprise ! ^^ Le cochon dans la corner Box était d'enfer avec TSC juste en dessous : Tout Sauf du Cochon ! ![]() |
|
||||
|
||||
Je l avais découvert dans un leclerc au numéro 1... drole de periode où Panini arrivait, Semic commencait DC.. Image était là.. Bethy aussi.. J avais un peu l impression qu on revenait aux 80's quand on avait du comics partout
|
|
||||
|
||||
Alors, justement, il a profité de cette annonce pour préciser que Strange ne serait pas un équivalent de "Comic Box" comme beaucoup le spéculaient lors de l'annonce de la reprise des droits de Strange (ce qui est quand même déjà une info importante).
|
|
|
J'aimerai bien lire les 11 premiers... ![]()
|
||||
|
||||
Les premiers avaient ce charme du format comics dos piqué, ce qui cadrait bien avec leur contenu et le public visé.
|
|
||||
|
||||
mais le contenu était moins bon...
Je trouve que la qualité augmente avec le temps et surtout à partir des divers relaunch ... Je dirais que plus Xavier Fournier prend de l importance dans la revue et mieux ca a été pour moi. J etais pas trés convaincu au départ: j achetais car c etait les seuls mais il y avait un coté Wizard qui me génait avec beaucoup de rubriques qui ont pas trop d interet pour moi |
|
|
Quelques revues parlaient aussi un peu de comics dans leurs pages, comme Bo-Doï et quelques autres qui n'ont pas duré plus d'un ou deux n° et dont j'ai oublié le nom.
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|