|
||||
|
||||
![]()
Marvel (re)sort les teasers pour les nouvelles séries Wolverine et X-Factor toutes 2 l'une pour septembre, l'autre pour août :
![]() ![]() Les équipes aux commandes annoncées cette semaine donc?
|
||||
|
||||
Je tente les 1ers des 3 équipes X-Men car, soit l'équipe me plaît, soit surtout ceux aux commande me bottent.
Après, je ne resterai pas longtemps si c'est bof.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Tom Brevoort fait son boulot de VRP et vend X-Force :
![]() Et le Blackbird est donc une sorte de Tardis... ![]()
|
||||
|
||||
Mis a part celui de Gail Simone et dcelui de Russell, que je vais suivre sur le 1er arc (ou plus si c'est bon) ca sera le 1er des autres titres (pas tous) histoire de voir.
|
||||
|
||||
X-Force est de loin le titre qui me botte le plus pour le moment, et Brevoort ne changera pas ça même en le comparant à "Ruins avec de jolis dessins".
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Marvel poursuit les teasers pour la franchise X pour la relance From The Ashes avec cette fois-ci les futures séries Dazzler et Storm respectivement pour septembre et octobre mais aussi.
De plus, le plus grand des mutants rejoint les Avengers en août! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
World Tour, si ce n'est pas un clin d’œil à Taylor Swift et à son Era's Tour en vue d'un possible caméo dans Deadpool & Wolverine...
![]() Sinon, quel X-Man n’apparaît pas sur le teaser et qui pourrait intégrer les Vengeurs? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Colossus?
|
|
||||
|
||||
Pour remplacer Thor qui a bien ramassé lors de Blood Hunt?
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Bin, Mightiest, ça situe le plus puissant.
Wolverine, ça a déjà été fait (et refait, et re-re-fait, et re-re-re-fait...). Autant en choper qui n'a pas encore été Vengeur.
|
||||
|
||||
Kid omega
Phoenix Storm Xavie Darwin |
|
||||
|
||||
Cannonball et Sunspot!
![]() |
|
||||
|
||||
Je pensais à synch pas darwin
|
|
||||
|
||||
Ca va finir avec Morph...
![]()
|
||||
|
||||
Polaris ou Iceman je dirai
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel juillet 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 23/07/2024 21h41 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 18h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 12h58 |
Marvel mai 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 27/02/2024 21h40 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 18h40 |