|
|
||||
|
||||
Bon moi, j'ai acquis la licence Star Wars il y a peu, mais j'avoue, j'ai pi être fait une connerie...
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Je crois que tu t'es fait....Mickey !
|
||||
|
||||
Oh ben ça va, 4,5 milliards, c'était cadeau de toute façon.
|
|||
|
|||
Reçu à l'instant ...
Me reste à trouver des cadres pas trop chers et surtout aux dimensions ... Me suis récemment laissé tenter par un traitement et un encadrement pro sur d'autres "affiches" + petites, et je le regrette un peu vu le prix payé ... ![]()
|
||||
|
||||
Bon vu que je ne sais pas comment intégrer mes photos persos sur le site, des images du net feront l'affaire histoire de vous présenter quelques-unes de mes figurines et autres statuettes.
Rien de récent en revanche, je me suis procuré ces pièces il y a déjà un moment. Tout d'abord 2 statuettes Bowen: La première représente le Rider en pleine accélération sur sa bécane infernale: ![]() Je ne suis pas forcément un énorme fan du motard fantôme mais cette statuette est tellement dynamique! Et puis sinon ma seconde Bowen représente la magnifique Black Widow, avec une pose reprenant celle de la couv' de JG Jones sur la série réalisée pour la gamme Marvel Knights: ![]() D'ailleurs Bowen a sorti il y a peu une autre statuette de la belle armée d'un flingue et elle me fait de l'oeil, la coquine! To be continued...
|
||||
|
||||
sympa vos joujoux les gars. y de la bonne came!
|
|
|||
|
|||
Photos prises chez mon frère ...
Cadre 70 cm/100 cm à 29€99 chez GiFi : ![]() Encadrement pro ... beaucoup trop cher (somme à 3 chiffres ...) : ![]()
|
||||
|
||||
Je viens d'acquérir il y a quelques jours la statue Sideshow de Black Widow, celle du film Iron Man 2, donc modélisée sur Scarlett Johansson et elle est trop trop trop belle... et lourde... je vous éviterai les blagues à base poitrine et de poids que mon frère à fait à ce sujet.
![]() ![]() En tout cas elle est superbe et les détails sont impressionnants, que ce soir au niveau des cheveux, du visage et du costume. Le tout s'assemble très facilement (c'est magnétique) et ça fait vraiment un très beau objet de décoration, surtout pour un bureau ^^. La posture du personnage est à la fois guerrière, en tout cas sur la défensive et sexy sans être vulgaire. Le socle représente le logo du S.H.I.E.L.D. Il y a plusieurs mains et armes, bref c'est la totale et on en a pour son argent. On dirait vraiment la Black Widow du film et vu que je suis autant fan du personnage que de l'actrice, je suis plus que satisfait de mon achat. La statue était disponible depuis quelques mois, mais il y avait rupture dans la boutique où je commande habituellement. Il existe 1000 exemplaires de part le monde et j'ai le numéro 85. Je ferai des photographies pour vous la présenter. Sinon je viens de faire l'acquisition de l'application Jarvis ^^ C'est assez amusant, peu utile certes, mais on peut faire comme Tony Stark dans Iron Man trois enfin je crois ^^. ![]() http://img4.hostingpics.net/pics/556618652.jpg Il y a de belles acquisitions en tout cas sur le forum. ![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
|||
|
|||
Comme il n'y pas d'age pour s'y intéresser mon fils de 4ans 1/2 m'a supplié samedi dernier de laisser tomber le support papier et d'investir dans la patate :
![]() |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas ma dernière acquisition, mais ma future acquisition.
![]() BLACK WIDOW 1/4 STATUE from Captain America: The Winter Soldier ![]() ![]() Informations Prix de sortie : $399.00 Date de sortie : Q3 2014 Nombre d'exemplaires : TBD Taille: 1/4 (18") Poids: TBD Artistes: TBD Elle est super belle, très ressemblante, j'espère juste qu'ils vont travailler l'expression de son visage qui fait justement un peu inexpressif et le visuel de l'arme qui fait un peu toc, en dehors de cela, elle est magnifique et ira rejoindre ses soeurs Black Widow dans ma vitrine.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
J'avoue ne pas être un grand fan des statuettes, bustes et autres figurines à l'effigie d'acteurs ou d'actrices. Ça a souvent ce côté un peu inexpressif dans le regard.
Sinon je suis dégouté, je devais récupérer les deux figurines Figma tirées de Metroid à un très bon prix, mais finalement c'est mort... Faut que je me rabatte sur un site qui accepte les paiements par chèque. Pas gagné...
|
||||
|
||||
Ah ouais sympa la Black Widow.
Magda, on attend tes photos de ta Black Widow de Sideshow. ![]()
|
||||
|
||||
c'est totalement hors sujet comics mais je suis tellement content de l'avoir bientot
|
|
||||
|
||||
J'ai finalement réussi à choper la figurine Figma de Samus, c'est cool!
![]()
|
||||
|
||||
L'image que tu viens de poster est celle d'une figurine inamovible :
http://myfigurecollection.net/item/81489 Peut-être parlait tu de cette figma? http://myfigurecollection.net/item/81488
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|