|
|
||||
|
||||
Yep.
Drew Moss et Alvaro Martinez pour bibi. ^^
|
||||
|
||||
C'est quoi, cet évènement?
|
|
||||
|
||||
sur facebook une trentaine d'artiste propose des commissions.nombre de slots limités.1er à écrire, 1er servi.
ORGE COELHO STEFANO LANDINI FERNANDO DAGNINO FRANCESCO MANNA LUCA MARESCA ALBERTO PONTICELLI RAMON BACHS DALIBOR TALAJIC DAVIDE GIANFELICE JULIEN HUGGONARD-BERT JON LANKRY GUILE SHARP DREW MOSS VICTOR IBANEZ ANDREA BROCCARDO EDSON NOVAES NEVES NIKO HENRICHON MARCO FONTANILI JUAN SAMU TONI FEJZULA AMBRA GARLASCHELLI MIRKO COLAK MARCO FAILA RADJA SAUPERAMANIANE FABRICE SAPOLSKY RAUL FERNANDEZ ALVARO MARTINEZ GUILLERMO ORTEGO RUFUS DAYGLO VINCENZO FREDERICI PASQUALE QUALANO |
|
||||
|
||||
Il y en a qui sont déjà full.
|
||||
|
||||
Merci! J'ai trouvé. Bon, trop cher pour moi.
|
|
||||
|
||||
Bon voilà, c'est officiel, NYCC 2020 est annulée. Y'a plus qu'à annuler le Airbnb et espérer que je pourrai me faire rembourser le billet d'avion.
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||
|
|||
je vais à Metz normalement sauf imprévu si quelqu'un s'y rend et souhaite échanger des comics, je suis partant
![]()
|
||||
|
||||
Quand je vois combien font payer les auteurs américains juste les signatures en convention vu que ça reprend aux US, je me dis que ça va faire mal quand ça fera de même chez nous (pas de raison que les autres ne suivent pas le mouvement)...
Après, je voyagerai léger voire pas du tout (car le prix des dessins s'est encore plus envolé avec la crise).
|
||||
|
||||
c'est ce qui me fait peur... y a pas de petits profits...quand je vois que maintenant le prix d'une tete a4 pour un artiste double a c'est 150 euros je m'etouffe...
|
|
||||
|
||||
Oui, les 1eres comicon et Paris manga France étaient cool. Là je n' ai plus vraiment le budget et payer pour une signature pffff.. en fait tout ça a tué mon plaisir quant à ces événements
|
|
||||
|
||||
Reste à voyage vers des destinations où tu sais d'avance que les signatures restent gratuites et les coms pas trop chères... il en reste encore de tels festivals mais les gens n'y vont pas.
|
||||
|
||||
Oui après c est toujours là même chose : paris était très pratique pour moi. Rajouter transports et logements ça peut vite grimper
![]() |
|
||||
|
||||
Lee Bermejo en dédicace mercredi prochain à 16h à la librairie Momie de Lyon.
Signature conditionnée à l'achat d'album VF donc ce sera pas pour moi. |
|
||||
|
||||
La crise? Quelle crise?
![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|