|
|
||||
|
||||
cher Preacher, je vois pas cele de Pope, serait il possible de la reposter?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
il ressemble à Killraven le perso
|
||||
|
||||
Et voilà typiquement pourquoi certains artistes font payer leur dédicaces ... le marché parallèle de la revente de dédicaces ...
De base une dédicace c'est pas un cadeau de l'artiste ? ... donc tu revends des cadeaux ? ... Enfin bref ... j'arrete là sinon je vais m'enerver ...
|
||||
|
||||
tout à fait d'accord...
(note:j'ai toujours rien reçuuuuu steph ![]()
|
||||
|
||||
MOi ce qui me chagrine reste l'annonce avec valeur du marché indiquée a coté.....
|
|||
|
|||
c'est vrai que j'ai eu la meme reaction que stephlepreux en voyant ton annonce....
mais jme dit qu'a un certaine age, si j'ai plus de thunes et des bouches à nourrir, bah je ferais peut etre pareil que toi je pense pas qu'il y ait matiere a debattre, si cela se limitait a des gens dans ton cas les auteurs s'en foutraient je pense, le probleme reste que des gens viennent a des dedicaces dans le but de les revendre, et la ca change tout. d'ailleurs j'ai vu un mec qui revend le portfolio de dell otto et son sketch a 450 euros. ca me fou les boules (et je me dis que j'aurais ptet du l'acheter ce portfolio lol, 70 euros quand meme, ca fait une belle plus value !) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Pour en revenir à Dell'Otto.... Je sais que Gabriele à toujours été déçu de voir ses sketchs en ventes (surtout lorsqu'ils s'arrachent à plusieurs centaines d'euros !). Il prend d'ailleurs l'habitude de sketcher en noir et blanc...il réserve la couleurs pour ses commissions ...et je ne peux que lui donner raison ![]() |
|
||||
|
||||
hello voici ma moisson d'angouleme 2008 pas peu fier d'avoir gangné les tirages au sort
dans l'ordre adi granov ( une heure dessus quand même ) puis dell'otto qui m'a demandé de lui envoyé par scan et enfin richard isanove invité de dernière minute le reste dans un aute post |
|
||||
|
||||
enfin david fabbri invité chez delcourt
|
|
|||
|
|||
bon j'ai paumé l'alim de mon scanner car je demenage en ce moment,alors voici qq photos prises avec mon portable (1 a Angoulemes puis la journée du du a Album Bercy)
GRANOV - HENRICHON - ISANOVE @ Angoulemes 08 ![]() DEDICACES A ALBUM BERCY Granov / Dell'Otto ![]() ![]() Granov @ Work ![]() Granov @ Work 2 (dessine un Batman/WonderWoman (je crois) ) ![]() Dell'Otto fait un Doom ![]() Mon sketch de Granov ![]() Mon sketch de Dell'Otto ![]() Dernière modification par lehibou ; 05/02/2008 à 13h45. |
|
||||
|
||||
Rectification Gabriel fait Mon Doom
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Le colossus et le cap.ame. sont splendides.
Spiderman également. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|