|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
tony stark va pouvoir ajouter un gadget à sa panôplie: une tirette que l'on actionne télépathiquement pour dégainer son dard.
|
|
||||
|
||||
Dans l'interview de Nicholas Cage,ils disent qu'ils appelé son fils Kal-el...
![]()
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||
|
||||
Très bon numéro encore une fois. Ce qui m'a fait le plus plaisir à lire a été l'intro, où l'auteur y explique sa vision des comics en ce début de 21ème siècle. Le tout est fait sur une notre très positive, ca donne le morale pour le futur de notre média préféré, alors lisez le!
Les fans de comics bientôt maître du monde??
|
||||
|
||||
![]()
Petite question aux abonnés, avez-vous reçu avec le CB 7 un courrier pour signaler que l'abonnement de 6 numéros était fini et qu'il fallait (ou qu'on pouvait) le renouveller?
Je n'en ai pas reçu : comme pour les autres types de magazines où je suis abonné, je reçois une proposition de renouvellement d'abonnement. M'étonnerait que je reçoive le prochain s'ils n'ont pas l'argent... ![]() A moins que comme ce n'est pas CB qui gère les abonnements, ce soit eux qui vont reprendre contact.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
C'est exact. Bon, juste pour dire que les deux bd là, c'est du vrai bonheur. aja, granov... Ouais. C'est mieux que le churchill d'il ya quelques num. |
|
||||
|
||||
Sur l'article sur Flash, il y a un encart sur la vf avec un renvoi qui n existe pas sur un article de Dionnet....
Voici un lien vers cet article (signalé par Xavier Fournier) http://membres.lycos.fr/starmars/artima.html |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
avec les vacances, ca a pu prendre un peu plus de temps |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
S'ils pouvaient améliorer leur diffusion, ça serait bien (un vrai parcours du combattant pour en trouver un sur Lyon)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
A lyon, non seulement je ne le vois nulle part mais les marchands de journaux ne savent souvent même pas ce que c'est (donc ils doivent même pas le recevoir).
Quant à faire le voyage dans un gros centre commercial pour acheter une revue, c'est un peu gros: ils ont qu'à utiliser alors le circuit libraire dans ce cas. ![]()
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|