|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
et je suis sûr qu'on va perdre ce soir...
si au moins il faisait beau ![]()
|
||||
|
||||
Abonné et toujours pas de Comicbox au courrier de ce matin...
Quelqu'un l'a reçu? |
|
||||
|
||||
Oh lala, sommaire bien sympa mais qu'est ce que c'est que cette interview sans intérêt de Robert Downey Jr qui essaie de nous vendre son film pop-corn comme étant la huitiéme merveille du monde....Je le préférai quant il était défoncé....ça fait peine à voir, il doit vraiment avoir un truc très cher à acheter!
![]()
|
|||
|
|||
ou a payer... C'est vrai que c'est le point faible du mag. ca me fait toujours halluciner quand ds vedettes de cinéma déclament à tour de bras: j'ai toujours été un fan de comics alors qu'ils n'en ont jamais touché.
GWYNETH PALTROW s'est faite crever de cette manière à la convention (vu dans un reportage sur CANAL PLUS) où elle racontait que les comics elle ne connaissait pas trop, mais que c'était génial, alors qu'elle avait envie surtout de s'échapper face à de sgars déguisés en CAPTAIN AMERICA (ca on peut quand même le comprendre) |
|
||||
|
||||
toujours pas reçu
lamentable service, les mots me manquent si quand je le reçois (un jour...), le cachet de la poste indique qu'il a été posté la veille... se moquer du monde, comme cela lorsqu'ils étaient indépendants ou même maintennat chez panini, c'est la même lose : ils ont un problème!!!!
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Acheté en boutique... Moi qui hésitais a m'abonner j'hesite!
|
|
||||
|
||||
C'est bien dommage, car avec l'abonnement nous faisons des économies. Par contre les revues Panini, je les reçois souvent en avance par rapport au kiosque et en même temps qu'en librairie. Perso je viens de renouveler mon abonnement, sans regret malgré le retard. Mais c'est bien galère quand même ce retard (que fait le service abonnement?).
|
|
||||
|
||||
J'ai enfin reçu Comicbox ce matin. Le cachet de la poste précise posté le 20/08/07, pas étonnant qu'il n'arrive pas avant. J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il n'est pas posté avant...
|
|
||||
|
||||
Il faut supposer que c'est l'équipe même de comic box qui gère les abonnés, leur imprimeur faisant parvenir directement les exemplaires aux diffuseurs.
Ca expliquerait alors le décalage (le temps de préparer les envois avec le fichier)
|
||||
|
||||
Non, c'est bien Panini qui s'occupe de tout ce qui concerne les abonnements. L'équipe de Comicbox, n'a même pas accés a la liste des abonnés.
|
|
||||
|
||||
et bien pareil, posté hier et reçu aujourd'hui...
aucun avantage à être abonné ![]()
|
||||
|
||||
Je compatis à ta détresse Scarlet. A quand l'expedition punitive?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
si économiser 0,50 centimes légitime de poireauter 1 semaine, nan
Tags |
comix box |