|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Comment le Digital a sauvé le Single.
Un point de vue intéressant sur le "rebond" récent du single, que beaucoup disaient condamné il y a 2-3 ans. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai lu cet article hier... Très bon article. Je comptais justement le poster, tu m'as pris de court. (Robot 6 très bon blog, je crois justement qu'ils sont nominé pour à un Eisner pour leur boulot) 60 millions en 2010, 80 en 2012. C'est pas trop mal.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et ci-dessous, l'évolution des ventes de singles, indés toujours, sur les 12 derniers mois : http://comicsbeat.com/indie-month-to...millars-month/ Ca peut toujours servir, hein ![]() |
|
||||
|
||||
Et avant il y a 10 ans... et les comics en général il y a 20 ans...
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Un beau départ mérité pour X-Men de Wood & Coipel.
Néanmoins, j'ai peur qu'une fois le dessinateur parti, ça ne soit plus la même chanson. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les 25 meilleures ventes de Mai
Et AoU se maintient à près de 100 000, ce qui ne cesse de m'étonner mois après mois ... Bonne performance aussi pour le Ten Grand de Stracz. |
|
|
Déçu pour Green Lantern #20 dont le prix a dû en freiner.
|
||||
|
||||
Tiens, pour une fois pas grand-chose ne me semble fou dans ces chiffres de vente ...
![]() |
|
||||
|
||||
Iron Man fleurte avec le Top 10?! Son relaunch marche du feu de Dieu ou c'est un mois exceptionnel?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
mois exceptionnel
|
|
||||
|
||||
Merci pour les chiffres!
![]() |
|
|||
|
|||
ca plonge ca plonge
|
|
||||
|
||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |