|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
9 couvertures, ça aide.
Et Marvel tente un autre artifice pour le #2. http://www.bleedingcool.com/2016/03/...th-2-for-free/
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
je comparais avec un #1 lambda mais disons que ni les personnages ni les auteurs ne me preparaient à cette place... je le voyais maxi dans le top 20.. pas le top 10 bon le #2.. on saura pourquoi les chiffres sont si hauts.. mais le 1.. c est pas seulement les 9 variants.. howling commandos en a eu 9 aussi donc tous les titres marvel en ont eu au moins 9.. et tous les #1 ANAD étaient pas dans le top 10.. (est ce que Widow ou Punisher y etaient???) |
|
|||
|
|||
Bien content pour le Power Man & Iron Fist. J'ai failli le faire en single. Je pense que ce titre à tout d'un sleeper. Etonné par contre de voir le Deadpool #7 présent dans le top 10 vu le prix (9,99$)
|
|
||||
|
||||
Il est sorti la semaine de début de Deadpool au cinéma, ça a pu jouer.
|
||||
|
||||
les chiffres complets
1 Dark Knight III: The Master Race 3 146,044 2 Star Wars 16 110,407 3 Batman 49 102,689 4 Spider-Man 1 99,951 5 Deadpool Mercs For Money 1 90,186 6 Deadpool 7 88,264 7 Darth Vader 16 81,147 8 Power Man and Iron Fist 1 79,069 9 Amazing Spider-Man 7 75,357 10 Justice League 48 72,704 |
|
||||
|
||||
Ah bin si même les précommandes de Star Wars commencent à se tasser.
C'est certes toujours au-dessus de 100.000 mais ça diminue toujours un peu.
|
||||
|
||||
Punaise a part le batman pas une serie marvel ou dc classique au dessus de 100000 c chaud
|
||||
|
||||
y a un paquet de séries Marvel et DC sous 20 000 ca sent mauvais...
|
|
||||
|
||||
Le fait de redescendre le prix sur Rebirth aura surement un impact positif pour les ventes chez DC.
|
|
||||
|
||||
Et hop, l'analyse des chiffres Marvel du mois passé:
http://www.comicsbeat.com/marvel-mon...caught-a-cold/ (celles de Dc est aussi arrivée)
|
|||
|
|||
C'est quand même pas jojo. Les titres de Al Ewing ... et les X-Men ... Rien ne marche au final (Avengers, Captain America, Inhumans, GoG : KO, tous)
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/03/2016 à 23h04. |
|
||||
|
||||
Merci pour cette analyse toujours aussi intéressante, Xavier !!
Bon sang ! Quelle érosion des titres chez Marvel ... plus rien ne marche sur la durée, donc bientôt ... un nouveau relaunch !!! ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Oh, le beau nuage de fumée une fois de plus!
|
||||
|
||||
Mais tu sais pourquoi ils font ça non ? Tu sais que c'est pas pour les chiffres (ils n'ont absolument pas communiqués sur ceux de Power Man & Iron Fist #2 ou Vision #2 pour lesquels ils avaient faits pareils) mais avant tout pour soutenir une série qu'ils estiment être capable de valoir le coup auprès du public ?
|
|
||||
|
||||
Bin, ils n'ont qu'à l'offrir alors directement aux lecteurs si c'est pour soutenir le titre.
Pas grave, les surplus iront avec ceux du #1 qui n'a justement pas attiré des critiques dithyrambiques non plus. Et si, pour Vision #2, Bleeding Cool l'avait aussi relayé.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |