|
|
||||
|
||||
Wildcard aurait compris de travers?...
Ou aurait compris ce qu'il voulait comprendre... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Un peu comme la mienne en fait. Damnit ! ![]()
|
|
Et à penser. Montre-moi la lumière. ![]() Citons donc Pacheco et voyons à quel point j'ai "mal" interprété ses propos : "Entre un dessinateur et un encreur, au bout d'un certain temps, il y a une telle complicité que le second finit le travail du premier et vice-versa, si bien que les pages ne correspondent pas forcèment aux crayonnés de départ. Et moi, désormais, j'aimerai que mes pages ressemblent vraiment à mes crayonnés." Aucune ambiguïté là-dedans : il s'agit bien d'un artiste qui estimait que le travail de son encreur ne correspondait plus à ses attentes. Je ne prétends pas qu'ils se sont quittés fâchés (d'ailleurs il ajoute que ce serait un plaisir de retravailler ensemble). Dernière modification par wildcard ; 17/12/2009 à 18h39. |
|
|
![]() |
|
|
![]() "Entre un dessinateur et un encreur, au bout d'un certain temps, il y a une telle complicité que le second finit le travail du premier et vice-versa, si bien que les pages ne correspondent pas forcèment aux crayonnés de départ.TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLES SONT FAITES A QUATRE MAINS AU LIEU DE DEUX. Et moi, désormais, j'aimerai que mes pages ressemblent vraiment à mes crayonnés." Et là de suite , ça ne veut plus dire exactement la même chose .
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|