|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||
|
|||
Je viens à peine de me prendre le #99 aujourd'hui
![]() |
|
||||
|
||||
Les frères Kubert seront aussi au programme!
Leur école nous sera dévoilée! http://www.comicbox.com/index.php/ne...-comic-box-100
|
||||
|
||||
Marrant, je l'ai pas acheté depuis des annees et hier je l'ai feuilleté a Carrefour et etant donné que beaucoup de sujets m'interressaient (Rebirth, Soule, Batman 66...) je l'ai pris.
Et c'est vraiment pas mal! |
|
||||
|
||||
En tout cas, je me régale à la lecture du 99.
|
|
||||
|
||||
Stuart Immonen en sera aussi!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
![]()
|
|||
|
|||
Chouette sommaire. Je vais enfin peut être comprendre Fight Club 2
|
|
||||
|
||||
Allez je vais le prendre ce gros numéro 100
|
|
||||
|
||||
y a t il des abonnés qui ont recu le mag?
|
|
||||
|
||||
En tout cas, il est déjà disponible en kiosque.
|
|
||||
|
||||
J'ai eu la chance de le récupérer à la PCE et de me le faire dédicacer par master Fournier himself ! ^^
|
|
||||
|
||||
Il est sous Back Issue et Scarce, dans ma pile de magazines à lire (je parle de CB hein, pas de Xavier)
|
|
||||
|
||||
Acheté ce matin et c'est encore du lourd!
Longue vie à Comic Box! ![]()
|
|||
|
|||
pas trouvé aujourd'hui. J'essayerai à nouveau lundi.
|
|
||||
|
||||
Je l'ai acheté il y a une semaine, j'ai déjà lu beaucoup de choses.
Mark Millar est un personnage très intéressant que je situerais bien entre le Geek sympa passionné par l'univers des comics et un Alan Moore dans l'acharnement du travail et le respect de ses dessinateurs. Je découvre l'existence de son site Millarworld. Je ne savais pas qu'il avait participé à un tas de films. Un mec bien sympa. Très très intéressant tout çà, ouais! Il faut se ruer sur ce numéro 100. Mark Millar, Editor In Chief, çà le fait bien. |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|