|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
il y a notre Master dans le courrier des lecteurs...
|
|||
|
|||
pas dispo chez moi non plus !
|
|
||||
|
||||
C'est moche l'alcool!
![]() Je lui ferai signer!
|
||||
|
||||
Apres un super numero 99, j'ai remis le couvert pour le numero 100.
Grand moment de nostalgie avec leur chronologie (je les ai tous) Vraiment une foulititude d'articles interressants. Pour le moment, juste lu l'itw de Jim Lee (qui repond a coté pour Wildstorm) et commencé celle de Millar. |
|
||||
|
||||
Pareil, je les ai tous sauf le #0 (bin oui pas vendu en kiosque
![]()
|
|||
|
|||
Je les ai tous lus et achetés (mème le HS et spéciaux style Mad Movies) depuis le #1 (acheté en gare de Marseille St Charles pendant mes concours) sauf que j'ai revendu les petits formats depuis un moment.
On peut mème proposer des 10 cases avec ![]() Comme Scarlet pas eu le #0 |
|
||||
|
||||
j'ai le zéro que j'avais eu à l'époque de sa sortie
mais pas tous les vieux HS (vampi)
|
||||
|
||||
Sinon, petite erreur sur l'article Elektra (excellent par ailleurs)
L'Elektra asiat, qui aurait inspiré le personnage d'Elodie Yung, apparue dans PunisherMax, n'est pas due a Garth Ennis mais a Jason Aaron. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ca se revend, les Comic Box ?
(question serieuse) Ca prend de la place chez moi, et la petite aussi, du coup, faut commencer à choisir (ou alors je la laisse choisir pour nous deux, et je la laisse jouer avec) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
J'ai hâte de lire l'article sur le vertigigate. J'aime beaucoup les histoires de poubelles.
|
|
||||
|
||||
Je le prendrai pour Iceberg et pour le topo sur Secret Wars (pour moi une parenthèse enchantée). Et pour Suicide Squad, que je n'ai jamais lu et pour Johns, un bonhomme qui m'intéresse.
Marvel et DC à 50/50. Ca m'intéresse. |
|
||||
|
||||
J'en serai encore 1 fois!!
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|