|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
On pari que cette deuxième mini ne sera pas la dernière? A la symbiote spidey...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Fred le mallrat, pardon Captain America fête ses 80 ans en mars et Mrvel sort un numéro spécial intitulé Captain America Tribute auquel participent une flopée d'auteurs :
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Adventures In Poor State
![]()
|
||||
|
||||
Oui, oui, oui!
![]()
|
||||
|
||||
Marvel mise sur le bon cheval!
|
|
||||
|
||||
Walter Simonson vient de partager cette illustration sur les réseaux sociaux. Une variant pour la mini?
![]() |
|
||||
|
||||
Bon à force de me dire "Faut que j'essaie Warren Johnson", je pense que je vais la faire, celle ci.
|
|
||||
|
||||
Le seul Bill que je place au-dessus de Bill, Son of Bill!
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
on peut dire ça ...
|
||||
|
||||
Ente cette mini Marvel (qu'il faut que j'achete) et la reprise de Superman...
il a le vent en poupe...
|
|||
|
|||
Je dirais même plus que je trouve l'œil beaucoup mieux guidé sur la planche d'Alex ROSS ![]() Sinon Beta Ray Bill par Daniel WARREN JONHSON ![]() Curieux de voir comment la version reliée va être traitée par rapport à ce qu'a fait DC avec WW dead earth. |
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Les titres King in Black pour mars. KING IN BLACK #5 (OF 5) ![]() Written by DONNY CATES Art and Cover by RYAN STEGMAN King in Black: Ghost Rider #1 ![]() Written by ED BRISSON Art by JUAN FRIGERI Cover by WILL SLINEY King in Black: Spider-Man #1 ![]() KING IN BLACK: SPIDER-MAN #1 Written by JED MACKAY Art by MICHELE BANDINI Cover by CARLOS GOMEZ King in Black: Scream #1 ![]() Written by CLAY MCLEOD CHAPMAN Art by GARRY BROWN Cover by INKHYUK LEE King in Black: Wiccan and Hulkling #1 ![]() Written by TINI HOWARD Art by LUCIANO VECCHIO Cover by JIM CHEUNG Beta Ray Bill #1 ![]() Written by DANIEL WARREN JOHNSON Art and Cover by DANIEL WARREN JOHNSON |
|
||||
|
||||
Ah Beta Ray Bill en fait partie. Bon, ben j'essaierai plutôt de trouver le TP de Murder Falcon, alors.
|
|
||||
|
||||
Peut-être en spin-off alors, car la mini débutera quand l'event finira.
Ca m'a semblé bizarre aussi, mais j'ai relayé l'info comme présentée par Newsarama. |
![]() |
Tags |
2020, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel novembre 2020 | scarletneedle | News VO | 84 | 02/12/2020 20h31 |
Mondo Marvel octobre 2020 | scarletneedle | News VO | 25 | 01/11/2020 09h49 |