|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
moi je peux pas aujourd"hui peut etre demain mais je doute
|
|
![]()
|
|||
|
|||
et pourtant à part le bug à l'entrée c'etait genial
y avait personne aux comics, les plus motivés pouvaient avoir 2 fois chaque artiste. à part Roux dont les prix étaient elevés (bon en meme temps le mec il se fout pas de la gueule des gens, c'est pas de la merde) finalement les + overbookés c'etait les mecs du comicverse ! |
|
||||
|
||||
Un ordre d'idée de prix?
|
|||
|
|||
50 buste/tete (c'etait plus une tete sans epaule qu'un vrai buste, mais j'en ai vu qu'un)
150 euros demi corp 300 euros corp complet Colorisation dans tout les cas je scanne et je poste bientot |
|
||||
|
||||
J'y étais et c'est vrai que niveau comics il y avait du niveau !
Je suis super content d'avoir enfin eu une dédicace de Guile ![]() De plus j'ai rencontré Boba Fett et Dark vador du côté des acteurs et là j'étais à bloc ^^ Une bonne journée en ce qui me concerne mais il faut avouer que 90% du salon était Manga et le reste Comics/Produits Dérivés Star Wars J'y retournerais surement !
|
||||
|
||||
Cela me paraît cher mais j'attends ton sketch pour me faire une opinion différente.
|
|||
|
|||
ah pardon je me suis mal exprimé, je n'ai pas de sketch de Stephane Roux, ça coutait trop cher et j'ai deja craqué pour Tim Sale (et comparativement c'etait un peu la sodomie financière Tim Sale, c'etait 120 euros le sketch, mais c'etait bien en dessous de Stephane Roux).
Je poste tout mes sketches dans le thread des dedicaces dans 5 minutes |
|
||||
|
||||
Ils ont fait payer leurs sketchs ? Finalement, je suis content de ne pas etre monté.
|
||||
|
||||
Roux 300 euros pour une comm de salon , c'est comme on dit "overprice", je prefere prendre une planche de Lark juste pour un exemple...
|
||||
|
||||
Exactement et c'est moins cher.
|
||||
|
||||
Attendez, ils font payer leurs dédicaces?
C'est quoi ce délire? |
|
||||
|
||||
Cette année, je me suis déplacé au Paris Manga suite à l’annonce de la présence d’auteurs comics sur ce festival. Quand on va à ce festival il ne faut pas s’attendre à un festival tel que Lille ou Valenciennes , rappelons le il s’agit d’un festi Manga. Néanmoins j’ai été très heureux d’avoir fait le déplacement non seulement pour les auteurs mais aussi pour revoir l’équipe du comicverse et les fans de comics.
Que peut on dire de ce festival ? Et bien tout d’abord tous le monde a été très surpris des tarifs réclamés par Stéphane Roux et Tim Sale sur ce salon et j’ai eu très peur que les autres auteurs fassent de méme. Heureusement ce ne fus pas le cas et j’ai pu donc me faire plaisir avec Mike Ploog, James Hogkins, M. Asrard et méme Stéphane Roux qui m’a fait un joli dessin gratuit. Bien évidemment j’ai pu voir d’autres auteurs tel que Aleksi Briclot, Ludo Lullabi et Anglerau qui m’on fait tout les trois un très joli dessin. Coté Stand, mise à part le comicverse les autres stands été assez cher donc rien de vraiment intéressant sauf pour les yeux et mon porte monnaie n’a pas trop souffert. Dans tout les cas ce fut un bon festi ou je retournerai certainement. Je posterai mes dessins ici demain si tout va bien.
|
||||
|
||||
Ça fait des années que je n'ai pas fait la queue pour des dédicaces mais je n'ai jamais payé pour en avoir une...
Et j'ai du Pacheco, du Lee (Jae et Jim), du Bachalo, du Coipel, etc... Ce hold-up de la part des auteurs est-il une nouvelle pratique ou bien est-ce uniquement sur certains festivals? Et ça coûte combien? |
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|