|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Dernière modification par wildcard ; 06/10/2010 à 18h43. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Et toujours pas de Flash...
![]()
|
||||
|
||||
Il doit avoir sa ration de rouge (avec Red Hulk)
![]() Il alterne héros DC et Marvel, donc ce serait étonnant qu'il ne fasse pas un p'tit Flash un de ces quatre. Bon, allez, quelques tandems par Chris Samnee : - Spaceboy & Rumor (Umbrella Academy) ![]() - DD & Batman : ![]() - Lone Ranger (merci PyschoPirate !) et Zorro : ![]() Dernière modification par wildcard ; 13/10/2010 à 18h35. Motif: Lone Ranger et Zorro - thanks to the PsychoPirate ! |
|
||||
|
||||
On s'en fout, il y a du Hellblazer bien classe!!!
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
classe le Batman / Daredevil
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Gabriel Hardman croque le Creeper (Scarlet va encore enrager
![]() ![]() Plusieurs artistes, dont Chris Samnee, saluent Steve Rude sur comictwart, d'où ce fort beau Nexus : ![]() Et Peter Krause rend hommage à ses films favoris : - Point Blank (Le point de non-retour) ![]() - Gilda : ![]() ![]() - Bourne Ultimatum (La mort dans la peau) : ![]() - Touch of evil (La soif du mal) : ![]() Dernière modification par wildcard ; 15/10/2010 à 18h23. |
|
||||
|
||||
Hardman !
- Marvel Boy & Venus (Agents of Atlas) : ![]() - Namora (AoA) : ![]() - Amethyst : ![]() - Batman : ![]() - Captain Comet : ![]() - Jugger Grimrod : ![]() - Mr Miracle : ![]() - Namor : ![]() - Punisher : ![]() - Spider-Man & Daredevil : ![]() - The Shadow : ![]() - The Spider : ![]() - The Thing : ![]() - Et, le dernier pour la route, Wolverine : ![]() Désolé, Scarlet, toujours pas de Flash... Dernière modification par wildcard ; 16/10/2010 à 19h06. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dernière modification par wildcard ; 31/10/2010 à 19h02. |
|
||||
|
||||
J'adore Black Widow
![]() ![]() ![]() Tigra est pas mal non plus ![]() |
|
||||
|
||||
Ben Templesmith :
![]()
|
||||
|
||||
Deux brillants exercices de style :
- la couverture de Justice League International 1 par Gabriel Hardman (après Kevin Maguire) : ![]() - Et le dernier "défi graphique" en date de www.comictwart.com, sur une idée de Mitch Breitweiser : interpréter de la façon la plus minimaliste des icones des comics - ici la JLA par Chris Samnee. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|