|
||||
|
||||
Les Retards singles VO
Voir les derniers posts du thread.
http://www.comicsvf.com Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5 Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu. Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
J'adore les retards quand ils ont lieu quand je n'ai pas d'argent. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comics Continuum
Pour que ce soit officiel et non plus juste officieux
|
||||
|
||||
A propos de wonder woman, la nouvelle scénariste n'y connait rien (bon là j'étais au courant), et à accepter pour faire plaisir à son fils. Il faudrait qu'on m'explique l'interet de foutre quelqu'un sur le titre, si il n'a jamais touché un comics de sa vie et n'y connait rien. Enfin on s'improvise pas scénariste...
|
||||
|
||||
Mais DC veut peut-être juste plonger le comic dans les abysses pour pourrir le film qui va se faire
![]() ![]() ![]() Enfin moi je ![]()
|
||||
|
||||
New Avengers #24 : annoncé le 27/09, retardé au 11/10
Fantastic Four #540 : annoncé le 20/09, retardé au 04/10 She Hulk #12 : annoncé le 20/09, retardé au 27/09 Squadron Supreme #7 : annoncé le 20/09, retardé au 04/10 Stan Lee Meets Spider-Man #1 : annoncé le 13/09, retardé au 27/09 Stan Lee Meets Dr. Strange #1 : annoncé le 20/09, retardé au 11/10 Powers #20 : annoncé le 13/09, retardé au 20/09 Powers #21 : annoncé le 27/09, retardé au 25/10 Ultimate Wolverine vs. Hulk #3 : annoncé le 25/10, retardé au 01/11 Stan Lee Meets The Thing #1 : annoncé le 04/10, retardé au 25/10 Stan Lee Meets Dr. Doom #1 : annoncé le 18/10, retardé au 08/11 Powers #22 : annoncé le 04/10, retardé au 22/11 Stan Lee Meets The Silver Surfer #1 : annoncé le 01/11, retardé au 22/11
|
||||
|
||||
Il est en retard partout le Mr Lee(masson)...
![]() ![]() ![]()
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Mais de tout façon,c'est pas hors continuité ces one-shots?
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Tain, Stan est impliqué dans civil war. ![]() Lui il est avec Tony, je suis sur (Si Tony le paie bien sur)
|
||||
|
||||
Toujours pas de re-retard pour Ultimates #12, je croise les doigts.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Voir mon explication juste en-dessous, hein. |
|
||||
|
||||
Les retards DC en petite forme cette semaine :
Repoussés au 20 Septembre SKYE RUNNER #4 WILDCATS #1 (Ah il est beau le relaunch 8)) WINTER MEN #5 Repoussé au 27 Septembre NINJA SCROLL #1 Repoussé au 11 Octobre EX MACHINA #24 Repoussé au 8 Novembre EX MACHINA #25 |
![]() |
Tags |
retards |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |