|
|
||||
|
||||
Moi je n'ai pas vu de différence... si tu pouvais devellopper ?
Sinon Spidey a des jambes super souples... c'est possible ce qu'il fait là ?
|
||||
|
||||
Oh il n'y a pas de rapport de cause à effet. Je trouvais que la qualité du mag avait baissé depuis quelques mois. Comme je l'ai déjà dit c'est Comic Box qui m'avait découvrir le monde des comics en 1999 et j'ai suivi ce mag avec plaisir et impatience pendant des années. Mais maintenant je ne trouve plus cette lecture indispensable voilà tout.
|
|
||||
|
||||
L'accès à internet doit jouer aussi, nan?
sinon, pour ce Comic Box, j'attends l'interview de Mark Waid au tournant si question sur Flash il y a
|
||||
|
||||
La cover de Romita Jr est assez abominable....
![]()
|
||||
|
||||
moi j'aime bien (pas objectif, moi?!!!
![]() Y a juste qu'avec les titres ont dirait que Hulk est complètement à poil |
|
|||
|
|||
Je plussoie XXL, regardez le bas du corps de HULK et la jambe se SPIDEY. Il s'est pas foulé, là....
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
je ne suis pas certain que ça vous (XXL et toi) fasse changer d'avis, mais j'ai la version noir et blanc (et sans logo) sous les yeux ( ![]() ![]() Pour ceux qui ne me croient pas sur parole, rdv en juillet dans le Modern Masters consacré au John Jr http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25867 |
|
|||
|
|||
Pour Hulk, je sais pas, mais je trouve le Spidey excellent. La déformation ne le rend que plus dynamique.
Dans l'ensemble je trouve que c'est quand même une chouette couverture. |
|
|
![]() bon la "déformation" de la jambe est moins marquée sur le n et b car, et je n'en dirai pas plus (zaurez qu'à acheter le modern masters) sur l'original le costard est tout noir donc aucun reflet bleu donc moins d'effet de "distorsion" |
|
||||
|
||||
haha clairement.
Deja que je voue pas un culte a ce ùag, j'ai encore moins confiance en leurs choix de bédé, apres le bousin d'il ya deux mois. |
|
||||
|
||||
Le spider-man par Slott et Jimenez est sympa, il s'inclut dans la "continuité" post One more day...
|
|
||||
|
||||
Mais ce ne sont pas des couvertures exclusives à Comic Box?
|
||||
|
||||
si si (en tout cas pour celle là, les autres je ne sais pas) |
|
||||
|
||||
Toutes les couvertures pour Comicbox sont des exclus.
|
|
||||
|
||||
Comic Box reçu!
![]()
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|