|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
![]() 1973 année Frank Miller ! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Une fois n'est pas coutume dans ce sujet un pitch qui n'a pas été retenu, celui d'une histoire de Dazzler par Kieron Gillen.
|
|
||||
|
||||
Franchement avec un artiste comme Allred cela aurait été sympa
|
|
||||
|
||||
Dans le genre comic-book de rêve qu'on ne lira jamais, un fan a demandé récemment à Kelly Sue DeConnick quel serait son fantasme et elle a répondu : Modesty Blaise, dessiné par Jamie McKelvie.
Et visiblement, McKelvie ne serait pas contre puisqu'il a dessiné cette pin-up de Modesty Blaise ( que j'ai trouvée sur www.comicsalliance.com) : ![]() J'aimerai lire ça ! ![]() |
|
||||
|
||||
L'intégralité de Nightwing #30 par Meghan Hetrick tel qu'il aurait dû paraître avant que DC ne change son fusil d'épaule : ici.
De belles planches qui rejoignent les travaux non publiés.... Et là, il y avait de l'émotion avec toute la Bat-Family et non pas juste un prologue à Grayson. Qu'ils sont c***..... T_T
|
||||
|
||||
Complètement!
J'ai été déçu du numéro 30 alors que là on aurait eu un parfait final.
|
||||
|
||||
J'ai fait un peu de rangement et j'ai retrouvé quelques planches non publiées. Elles ont peut-être été postées ici mais dans le doute ...
Dernière modification par sim theury ; 09/06/2014 à 11h45. |
|
||||
|
||||
La Wolverine last story assassine sa maman. Breccia a toujours été bon mais là ça claque particulièrement.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Je plussoie. Je suis impressionné par l'expression du visage de Logan.
Sinon, je crois avoir vu l'original de la cover FF de Kirby avec Ronan the Accuser à l'expo Marvel à Paris.
|
|||
|
|||
Je confirme
|
|
||||
|
||||
Dommage pour les deux séries MAX chez Marvel, la seule collection encore intéressante ...
|
|
||||
|
||||
Hommage à Alex Toth par John Paul Leon (cliquez sur l'image pour la voir en très grand, c'est encore plus beau) :
Dernière modification par wildcard ; 01/08/2014 à 18h20. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Declan Shalvey a posté ceci sur son blog (www.dshalv.tumblr.com) : c'est beau, et pour la bonne cause.
Dernière modification par wildcard ; 01/08/2014 à 18h21. |
|
||||
|
||||
Mike Deodato Jr :
![]()
|
||||
|
||||
![]() Méchante comm !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|