|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
pas encore trouvé sur valenciennes...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C'est très moche comme cover.
|
|
||||
|
||||
Je suis en train de lire l'extra et c'est pas mal du tout, en tout cas on a pas l'impression de se faire flouer comme la dernière fois.
|
|
|||
|
|||
tout à fait, faut dire que XAVIER FOURNIER signe la mazjorité des articles, et que les interviews sont assez longues. Un bon COMIC BOX, tout comme le régulier d'il y a deux mois. Il était temps.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
OK, j'achete se comics box avec une couverture ideuse. J'espere que y a Slott avec, ou Caselli, ca serait le pied.
|
|
||||
|
||||
Un secret traitant de secret invasions, ils vont bien reussir a nous caser 3 ou 4 spoilers dans ce numero donc.
(je suis mauvaise langue, ça doit faire deux trois numeros qu'ils se sont calmés à ce niveau). Sinon Fournier sur la plupart des articles , je passe mon tour sur l'extra HS donc. |
|
||||
|
||||
Ah???
|
|
||||
|
||||
c'est campbell,faut avoir pitié, pense au temps qu'il a du passer dessus
![]() |
|
|||
|
|||
AH BON ? Pourtant je toruve que c'est celui qui fait le plus d'articles de qualité !
|
|
||||
|
||||
En fait, c'est pas tant qu'il est pas bon, tres loin de la , il a l'air d'en connaitre un sacré rayon , mais il a tendance a enrober l'essentiel de son propos d'un taaas de blabla assez dispensable je trouve, et c'est fatigant.
|
|
||||
|
||||
Ah la la, moi la précision de ses articles me troue le .... En plus on a quues gouts en commun pour des séries secondaires je crois!
![]()
|
||||
|
||||
Et c'est surtout un garçon très sympathique!
|
|
|||
|
|||
C'est justement ce que j'aime bien. Le genre d'articles où tu passez du temps à lire.
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|