|
||||
|
||||
Du nouveau :
Hellblazer 151 à 156 + 158 à 161 + 164 à 167 + 170 à 174 + 177 à 205 + 207 à 218 + 226 + 227 + 229 + 231 à 242 + 245 à 248 + 250 + 251 Azzarello + Carey + Diggle + Milligan + Frusin + Manco + divers DC / Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
X-Factor 1 à 13 Peter David + Ryan Sook + Dennis Calero + divers Marvel Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
Avengers king-size annual 10 Chris Claremont + Michael Golden first Rogue/Malicia ! très bon état Marvel Batman : Legends of the Dark Knight 28 à 30 + 54 > 7 28 à 30 : Matt Wagner, arc « Faces » complet 54 : Sanctum, une gothic story par Mike Mignola DC Deathblow 3 à 12 Brandon Choi + Jim Lee + Tim Sale Image Iron Fist 2 + 5 + 10 à 15 Chris Claremont + John Byrne il s'agit de la série seventies 14 : first Sabertooth, reprint Marvel Milestone Edition 15 : final battle against the X-Men Marvel X-Men Archives featuring Captain Britain 1 à 7 Alan Moore + Alan Davis double sized issues mini-série complète reprint US des épisodes anglais de Captain Britain Marvel Du nouveau en VF : From Hell Alan Moore + Eddie Campbell un coup de tampon en page de garde Delcourt Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau en VF :
Marvel Top 5 : Elektra ressuscitée Frank Miller + Lynn Varley Marvel France Mon annonce mise à jour se trouve en page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
Captain America 1 à 9 + 12 à 42 Ed Brubaker + Steve Epting + divers 25 : death of Captain America, director's cut edition Marvel Desolation Jones 1 à 8 Warren Ellis + J.H. Williams III + Danijel Zezelj série complète Wildstorm Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
The Dreaming 1 à 6 + 8 à 10 + 17 à 21 + 26 + 27 + 29 + 33 + 36 + 56 + Special 1 : Trial and error spin-off Sandman Vertigo The girl who would be Death 1 à 4 Caitlin R. Kiernan + Dean Ormston + Sean Phillips mini série complète spin-off Sandman Vertigo J'ai vendu : Miracleman 1 à 6 Alan Moore + Alan Davis + Gary Leach Eclipse Phantom stranger Alisa Kwitney + Guy Davis Vertigo visions DC J'ai offert : D-Side 9 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
Daredevil 16 à 19 + 26 à 81 + What if Karen Page had lived ? Brian Michael Bendis + Alex Maleev 16 à 19 + 51 à 55 : David Mack run Bendis complet Marvel Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
X-Men 35 + 39 + 41 + 43 à 45 + 48 à 55 + 58 à 64 Marvel France 1999 - 2002 J'ai offert : AnimeLand 81 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|