|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel mars 2024
Un teaser pour Blood Hunt dévoilant le Bloodcoven, une armée de vampires spéciaux :
|
||||
|
||||
J'adore les designs de ces personnages. J'ai hâte de les voir à l'œuvre.
|
|||
|
|||
+1
Cruel à l'air top. Son visuel donne plein d'idée... |
|
||||
|
||||
Je trouve que ça ressemble à l ordre noir et tous les mechants hickmanien (les mutants d arako) ou les mechants qu on a la dans svengers..
Ça me rappelle la période sinistre, reavers, apocalypse, mechants d xforce à l époque.. du générique du zeitgeist |
|
||||
|
||||
Assez d'accord avec Fred, des design "cool" pour des personnages pseudo cool (cf. les Avengers du même McKay) dont Marvel ne fera rien
|
|
||||
|
||||
Les designs sont incroyables et suffisant à capter mon intérêt pour cet event pour lequel je n'éprouvai guère d'intérêt... toutefois, ils me font aussi penser à ces vilains du run actuel d'Avengers (évoqués par mrcitrouille), et je crains qu'ils ne soient que ça: des designs.
|
|
||||
|
||||
Et pis des vampires surpuissants restés dans l'ombre depuis des années...
|
|||
|
|||
Je suis d'accord avec vous tous.
Mais quand je vois "cruel" je ne peux m'empêcher de penser aux interactions avec magnéto et toute la symbolique que cela peut générer. Il a vraiment du potentiel. à voir comment ils seront tous utilisés, même si le précédent "avenger" ne joue pas en leur faveur. |
|
||||
|
||||
tiens , ils ont été rechercher les les design fait pour la Razorline de Clive Barker?? ca fait bcp Hellraiser ces designs....
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le 5 juin, pour clôturer l'ère Krakoa et fêter la franchise X, voici X-Men #35 alias X-Men #700 :
|
||||
|
||||
Et Hickman n'a même pas la décence d'y participer...
Ou alors Marvel ne le lui a même pas demandé quand ils le mentionnent d'entrée. Je ne sais pas ce qui serait pire.
|
||||
|
||||
Ca sera le second issue de la periode krakoa que j'acheterai, mais en regardant les noms.. y' a pas le choix ^^
|
||||
|
||||
La série X-Men adjectiveless va donc enfin pouvoir récupérer son propre legacy numbering (après avoir atteint l'étape du #300 il y a dix ans de cela), dès qu'Uncanny X-Men sera relaunché cet été.
|
|
||||
|
||||
Donc, pour moi qui n'ai pas lu de X-Men depuis plus de 3 ans, quand je regarde cette illustration, j'en déduis que Jean et Scott se sont remis ensembles.
Et que Kurt et Piotr ont la barbe. Autre chose? Rogue et Gambit sont toujours mariés? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Rachel Summers & Betsy Braddock (devenue Captain Britain) Quentin Quire & l'une des steford chuckoos Doug s'est marié lors d'X of Swords Diablo semble avoir fréquenté Silver Sable dernièrement Apocalypse a affronté son ex (la mère de sa progéniture) Le trouble Cyclope/Jean/Wolverine (plus ou moins suggéré) Ororo est en couple avec un astronaute sans pouvoirs Emma marié (sous un autre nom) avec Tony Stark Kwannon & Greycrow Daken & Aurora https://community.cbr.com/showthread...cussion-Thread |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |
Marvel mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2023 23h13 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 19h16 |