|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
DMZ 1 à 4 Brian Wood + Riccardo Burchielli DC / Vertigo NYX 1 à 7 Quesada + Middleton + Teranishi mini série complète Marvel V for Vendetta 1 à 10 Alan Moore + David Lloyd mini-série complète DC J'ai offert : D-Side 7 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau en VO :
Uncanny X-Men 168 + 206 à 210 + 269 à 277 sauf 273 Christopher Claremont 168 : Paul Smith 206 à 210 : John Romita jr 269 à 277 sauf 273 : Jim Lee Marvel J'ai vendu : Avengers king-size annual 10 Chris Claremont + Michael Golden first Rogue/Malicia ! très bon état Marvel Spider-man : The Kraven saga 1 à 6 mini-série complète il s'agit en fait d'un cross-over : Web of Spider-man 31 et 32 + The amazing Spider-man 293 et 294 + Peter Parker, the spectacular Spider-man 131 et 132 J.M. DeMatteis + Mike Zeck Marvel J'ai offert : Calliope 4 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Je serai présent à Geekopolis les deux jours et suis disposé à y assurer des remises en mains propres.
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mince, Johan, tu es sur ce forum? J'avais jamais fait gaffe.... Yaneck, d'Eclipse...
|
|
||||
|
||||
Salut Yaneck.
Le monde de l'Internet geek est petit, pas vrai ? ^^ Mais c'est normal que tu ne m'aies pas repéré : sur Buzz, je lurke. Mate les previews et anime un thread Sombre (mollement ces derniers temps car ça n'intéresse pas des masses de gens. Ce qui est naturel. hein, ici on cause comics, pas jdr). En fait, c'est dans ce sujet que je suis le plus actif. Je m'efforce d'écouler ma collec. Ils sont beaux mes comics, ils sont beeeaaauuuxxx ! XD |
|
||||
|
||||
Ils sont beaux, pas chers et en très bon état!!!!
N'hésitez pas à faire affaire avec le monsieur! (8
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Preacher 1 à 66 + Saint of killers 1 à 4 + The story of you-know-who + Cassidy, blood & whiskey Garth Ennis + Steve Dillon série Preacher complète mini-série Saint of killers complète Vertigo J'ai offert : - D-Side 6 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. Je serai présent aux ELFIC (samedi) ainsi qu'au W-Day (dimanche), et suis disposé à y assurer des remises en mains propres. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Batman : The Dark Knight returns 1 à 4 Frank Miller mini série complète DC City of silence 1 à 3 Warren Ellis + Gary Erskine mini série complète Image Hellboy : The wolves of Saint August + Next Men 21 Mike Mignola The wolves of Saint August : one-shot Next Men 21 : première apparition d'Hellboy Dark Horse J'ai offert : Delcourt free comic book day 2014 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Wolverine 1 à 4 Christopher Claremont + Frank Miller mini série complète, celle d'origine Marvel Prix en baisse : Captain America 1 à 9 + 12 à 42 Ed Brubaker + Steve Epting + Mike Perkins + divers 25 : death of Captain America, director's cut edition Marvel Daredevil 16 à 19 + 26 à 81 + What if Karen Page had lived ? Brian Michael Bendis + Alex Maleev 16 à 19 + 51 à 55 : David Mack run Bendis complet Marvel Daredevil 82 à 119 (sauf 100) + 500 + One-shot 1 : Blood of the Tarentula Brubaker + Lark + divers Marvel Desolation Jones 1 à 8 Warren Ellis + J.H. Williams III + Danijel Zezelj série complète Wildstorm Iron Fist 2 + 5 + 10 à 13 + 15 Chris Claremont + John Byrne il s'agit de la série seventies 15 : final battle against the X-Men Marvel The League of Extraordinary Gentlemen Volume one : 1/2 + 3/4 + 5 + 6 - Volume two : 1 à 6 - Century : 1910 Alan Moore + Kevin O'Neill les volumes one et two sont complets pour le volume one, les numéros 1/2 et 3/4 sont des numéros doubles Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
![]() |
|
|