|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Abe Sapien : Drums of the dead - Dark Horse presents (Hellboy en noir et blanc) - DMZ - Faust - Hellblazer (run Ennis + Dillon) - Hellblazer : The Horrorist - Hellboy : Almost colossus - Hellboy : Box full of evil - Hellboy : Christmas special - Hellboy : The corpse and The iron shoes - Hellboy : Conqueror worm - Hellboy : Darkness calls - Hellboy : In the chapel of Moloch - Hellboy : Wake the devil - Hellboy : The island - Hellboy : The third wish - Hellboy : Makoma - Hulk : Future imperfect - Inhumans (Jenkins + Lee) - The Inhumans (Pacheco + Ladronn) - The invincible Iron Man (old) - Kid Eternity - Marvel two-in-one Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Sin City : Hell and back - Sin City : The babe wore red and other stories - Sin City : Just another saturday night - Sin City : Lost, lonely & lethal - Sin City : Sex & violence - Sin City : Silent night J'ai vendu : - Abe Sapien : Drums of the dead - Batman : Manbat 1 à 3 - The Crow : Dead Time 1 à 3 - The Crow : Flesh & Blood 1 à 3 - Daredevil Noir 1 à 4 - Hellboy : Christmas special - Hellboy : Odd jobs - Hulk : Future imperfect 1 et 2 - Hunter's heart 1 à 3 - Scene of the crime 1 à 4 - Zombie World : Champion of the Worms 1 à 3 J'ai offert : - Camelot 3000 1 + 2 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- 300 (Miller) - Gifts of the night - The Monstermen : The skull and the snowman (inclus back-up Hellboy) - Sandman Mystery Theatre : Sleep of reason - Seven miles a second - Snakes & ladders - Star Wars : X-Wing rogue squadron : The phantom affair J'ai vendu : - Clive Barker's Hellraiser 3 + 6 + 8 à 10 + 14 + 16 - Tell me, dark J'ai offert : - Jihad 2 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- All-Star Superman (Morrison + Quitely) - Astro City : Local heroes - B.P.R.D. : Dark waters - B.P.R.D. : Hollow Earth - B.P.R.D. : Night train - B.P.R.D. : Plague of frogs - B.P.R.D. : The soul of Venice - Jonny Double (Azzarello + Risso) - Steampunk (Bachalo) - User (Bolton) Prix en baisse : - B.P.R.D. : The Black Flame - B.P.R.D. : The Dead - B.P.R.D. : Garden of Souls - B.P.R.D. : The Universal Machine Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Astro City volume 1 - Astro City volume 2 - Spider-woman J'ai vendu : - All-Star Superman - Fantastic Four 1234 - Kid Eternity J'ai offert : - Ekllipse 5 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai offert :
- Millennium Fever 1 à 4 Je serai présent les quatre jours à la Japan Expo (côté Comic Con). Pourvu que le volume de matériel ne soit pas trop important, je suis disposé à y assurer des remises en mains propres. Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- WitthCraft 1 à 3 (Robinson + Kristiansen + Snejbjerg + Zulli + Yeowell) Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- 4 Horsemen (Robert Rodi + Essad Ribic) Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Oui, pas de souci. Je te réponds cette nuit. J'ai juste été un poil overbooké ces derniers jours. Les vacances, c'est du gros taf.
![]() Edit : répondu !
|