|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Batman 404 à 407 Miller + Mazzucchelli arc Year One complet DC Batman : The Dark Knight returns 1 à 4 Frank Miller mini série complète DC Batman : The killing joke Alan Moore + Brian Bolland one-shot first printing DC B.P.R.D. 1946 : 1 à 5 Mignola + Dysart + Azaceta mini série complète Dark Horse Captain America 253 + 254 Roger Stern + John Byrne Cap + Union Jack vs Baron Blood Marvel Daredevil 319 à 325 D.G. Chichester + Scott McDaniel arc Fall from Grace complet Marvel Daredevil 82 à 119 (sauf 100) + 500 + One-shot 1 : Blood of the Tarentula Brubaker + Lark + divers Marvel Dracula 1 à 4 Roy Thomas + Mike Mignola adaptation du film de Coppola inclus 16 trading cards exclusives mini série complète Vertigo Enigma 1 à 8 Peter Milligan + Duncan Fegredo mini série complète Vertigo Hellboy : The wolves of Saint August Mike Mignola one-shot Dark Horse The Marquis : Les Préludes + Danse Macabre 1 à 5 (mini série complète) + Hell's Courteasan 2 + A sin of one Guy Davis Oni Marvel Team-up 66 + 75 66 : Spidey + Captain Britain vs Arcade 75 : Spidey + Power Man Claremont + Byrne Marvel Miracleman 1 à 6 Alan Moore + Alan Davis + Gary Leach Eclipse NYX 1 à 7 Quesada + Middleton + Teranishi mini série complète Marvel Phantom stranger Alisa Kwitney + Guy Davis Vertigo visions DC V for Vendetta 1 à 10 Alan Moore + David Lloyd mini-série complète DC What if 35 + 36 35 : What if Elektra had lived ? (Miller + Austin) 36 : What if the Fantastic Four had not gained their super-powers ? (John Byrne) Marvel Witchfinder : In the service of angels 1 à 5 Mignola + Stenbeck + Stewart mini série complète Dark Horse Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Batman 404 à 407 Miller + Mazzucchelli arc Year One complet DC Enigma 1 à 8 Peter Milligan + Duncan Fegredo mini série complète Vertigo X-Men Extra 21 + 22 + 24 à 27 + 29 à 33 X-Men Revolution 1 à 4 + 7 à 11 + 13 + 14 J'ai offert : Faille Temporelle 8 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Bishop 1 à 4 Ostrander + Pacheco mini série complète Marvel Daredevil 319 à 325 D.G. Chichester + Scott McDaniel arc Fall from Grace complet Marvel Weapon X : Marvel Comics presents 72 à 84 Barry Windsor-Smith les origines de Wolverine mini série complète What if 35 + 36 35 : What if Elektra had lived ? (Miller + Austin) 36 : What if the Fantastic Four had not gained their super-powers ? (John Byrne) Marvel Faker 1 à 6 Mike Carey + Jock mini-série complète DC/Vertigo Girl 1 à 3 Peter Milligan + Duncan Fegredo mini-série complète Vertigo Hellblazer : The Horrorist 1 et 2 Jamie Delano + David Lloyd mini-série complète DC / Vertigo Jonny Double 1 à 4 Brian Azzarello + Eduardo Risso mini-série complète Vertigo Lucifer : Nirvana Mike Carey + Jon J. Muth one-shot Vertigo Shadows Fall 1 à 6 John Ney Rieber + John Van Fleet mini-série complète DC/Vertigo User 1 à 3 Devin Grayson + John Bolton + Sean Phillips mini-série complète Vertigo The Winter Men 1 à 5 Brett Lewis + John Paul Leon Wildstorm J'ai offert : - Le chant des Stryges 1 - La fille du vent Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Spawn 21 + 22 + 23A + 24 + 25 + 26 + 27A + 28A + 30 + 31 + 32 + 33 + 34 + 35 + 36 Delcourt Fantastic Four 232 à 236 + 239 à 241 + 257 à 260 + 265 + 267 + Annual 17 265 : enter She-Hulk A17 : Skull cows (double couverture) John Byrne Marvel Marvel Team-up 66 + 75 66 : Spidey + Captain Britain vs Arcade 75 : Spidey + Power Man Claremont + Byrne Marvel Marvel two-in-one 43 + 50 + 51 + 53 + 55 43 : The Thing + Captain America + Man-Thing (Byrne) 50 : The Thing battles The Thing (Byrne) 51 : The Thing + Avengers - le poker des super-héros (Miller) 53 : The Thing + Quasar (Byrne) 55 : The Thing + Giant Man (Byrne) Marvel J'ai offert : Esprit es-tu là ? Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
30 jours de nuit, tome 1 Steve Niles + Ben Templesmith première édition un coup de tampon en page de garde Delcourt Batman : L'asile d'Arkham Grant Morrison + Dave McKean éditions Reporter Promethea, tomes 1 à 3 Alan Moore + J.H. Williams III Semic J'ai vendu : Generation X 1 à 6 + Generation Next 1 à 4 Lobdel + Bachalo La couverture du premier Generation X est une wraparound chromium Generation Next, c'est la version Gen X d'Age of Apocalypse (mini-série complète) Steampunk Prologue + 1 à 12 Chris Bachalo série complète Cliffhanger! J'ai offert : Faille Temporelle 11 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil.
Je serai présent les quatre jours à Japan Expo et suis disposé à y assurer des remises en mains propres. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Batman : The killing joke Alan Moore + Brian Bolland one-shot first printing DC J'ai offert : AnimeLand 71 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
1963 1 à 6 Alan Moore mini série complète Image J'ai offert : AnimeLand 76 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
![]() |
|
|