|
|
||||
|
||||
C'est en effet n'importe quoi vu que les Titans ou Green Lanterns sont vendus dans la même collection (Récit Complet Justice League) sans aucune différence sur la couverture et ont eu au moins un deuxième volume.
Au moins c’est clair: je n'achèterai plus aucune série régulière débutant dans cette collection. |
|
||||
|
||||
c'est clair que ça donne un arriere gout amère de s'être fait entuber des 6 euros du recit complet.... vu qu'en achetant le librairie, on se retape une moitié déja achetée... l
honneteté commerciale aurait voulu un second et dernier kiosque pour nous ramener au meme endroit que la librairie et reprendre le tome 2 librairie !! |
|
||||
|
||||
Ah oui, le même épisode sur 3 supports différents en moins d'un an, on doit pas être loin d'un record.
|
|
||||
|
||||
Deja que je prends pas de librairie en neuf, si la technique pour m'appater c'est de repayer pour la moitié d'un bouquin que j'ai deja, c'est interessant, mais c'est raté ^^'
|
|
||||
|
||||
Le nouveau Deadly Class est disponible!
![]()
|
||||
|
||||
lu aujourd'hui et c'est encore une fois du tres bon ,)
|