|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
En librairie, le prix n'est pas non plus excessif... Surtout pour le nombre de pages...
|
|
||||
|
||||
Ah, je savais pas non plus. Du coup, comme Dhargon, je vais le louper, à moins de le trouver d'ici quelques mois en occaz (j'allais dire chez Gibert, mais ça fait belle lurette que les occaz de gibert n'en valent plus le coup).
profitons des derniers mois de kiosque qu'il nous reste >< |
|
||||
|
||||
Urban arrête le kiosque ???
![]() |
|
||||
|
||||
Le format librairie me parle pas pour un event qui, à la base, ne m'emballe pas plus que ça.
Peut-être si je trouve en occase. |
|
||||
|
||||
Non. Mais comme Panini arrête, la question se pose sur ce que fera Urban.
|
|
||||
|
||||
Cette décision de Panini pourrait augmenter leurs ventes kiosques : ils on intérêt d’attendre pour prendre une décision.
|
|
||||
|
||||
Je trouve en tous cas que depuis quelques mois, avec seulement 4 revues, Urban est de plus en plus visible dans les rayons kiosques comparé à Panini qui l'est de moins en moins (je trouve même plus les revues Spiderman et X-Men ici).
|
|
||||
|
||||
J'ai peut être loupé le coche, mais je viens de lire le Justice League 16 et j'apprends que... Justice League et Suicide Squad Rebirth s'arretent, et que seul Batman subsiste en kiosque, accompagné de deux bimestriels ?!
Entre Panini et son offre de luxe et Urban qui ferme les vannes, oui, le kiosque agonise. Putain, c'est triste. |
|
||||
|
||||
Ah cela a bien été débattu dés leurs annonces sur les réseaux sociaux...
|
|
||||
|
||||
oui en juillet
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73223 |
|
||||
|
||||
Ptain, j'etais moins sur le forum cet été et donc je suis passé à coté du truc. Coup de massure ala "Marvel, c'est fini" pour moi.
|
|
||||
|
||||
Quand tu lis que Batman Rebirth, c'est limite une bonne nouvelle en fait
![]() Mais pour les lecteurs des autres mags, c'est moche ouais...
|
||||
|
||||
Ben ce qui fait chier c'est que l'offre acteuelle est vraiment, vraiment cool je trouve, aussi bien dans la forme que dans ce que pond DC.
Bon, le bon point c'est que j'aurais plus à sauter Harley Quinn, mais ça fait vraiment suer de voir cette page se tourner. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() En vrai, j'aime bien cette série, c'est dommage qu'elle saute, comme Deathstroke. J'étais satisfait de la politique kiosques d'Urban, à quelques exceptions près (Aquaman passé en librairie, Batgirl & The Birds Of Prey), mais c'était plutôt solide. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 15h32 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 19h54 |