|
|
||||
|
||||
c st clair que quand je pense à une reprise de la JSA.. j ai pas Snyder direct n tête (bon pas Bendis non plus...)
|
|
||||
|
||||
Heureusement Shadow Lass est toujours sexy parce que Saturn Girl...
Chameleon Boy est d'enfer. Pour Brainiac c'est assez classique. Cosmic Boy et Lightning Lad se retrouvent avec des coupes bizarres, ça fait un peu militaire, rasé sur les côtés. |
|
||||
|
||||
En 3 jours, DC aura annoncé beaucoup de projets!
![]() Les sollicitations de septembre vont être alléchantes!
|
||||
|
||||
Les pages de Jim Cheung sont de toute beauté !!
|
|
||||
|
||||
magnifique !!!
|
|
||||
|
||||
C'est justement ça qui fait envie... Un regard frais....
|
|
||||
|
||||
non car c est pas cela qui m ennuie .. plus que Snyder ne m a jamais démontré qu il serait écrire de tels persos... de tels concepts.
C est plus xmen ou JL en plus qui ont besoin de regard frais que JSA qui est absent depuis longtemps (je compte earth 2 qui là est un "regard frais" si on veut ) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
This Is The End...
|
||||
|
||||
Et pour le coup, tous les titres redémarreront au n°1 pour une meilleure lisibilité ?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Bin, ce sont des GN pour Ink et Zoom donc non.
Pour les titres Vertigo (que tout le monde achète évidemment pour justifier les cris d'orfraie récemment sur les réseaux sociaux) intégrés au Black Label, il faudra voir. L'avis d'un pro :
Par contre, Geoff Johns peut oublier sa fameuse ligne dont aucun titre n'a été annoncé en 2 ans... Quand Vertigo a débuté, il n'y avait pas d'autant d'indés ou de creator-owned. Aujourd'hui, les auteurs préfèrent avoir un contrôle à 100%. Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Second Coming (que je fais toujours mais je suis curieux de voir combien le prendront).
|
||||
|
||||
Merci pour ces infos !
![]()
|
||||
|
||||
C'est aussi donc la fin de pseudos labels au role un peiu flou : Wonder Comics, Young Animals, etc...
|
|
||||
|
||||
Pas forcément.
Young Animals était déjà chez Vertigo et WonderComics intégrée au DC Universe. Ces lignes avaient plus une bannière qu'autre chose.
|
||||
|
||||
C'est un peu triste mais comme ça a été dit plus haut, c'est difficile de se plaindre alors que je n'ai plus rien pris chez Vertigo depuis... The Wake?
De toute façon, sans Berger, Bond et Dennis... J'ai pas trop connu le Vertigo des années 90. J'ai surtout été marqué par la période des années 2000 avec 100 Bullets, Losers, DMZ, Scalped, etc... J'en garderai de super souvenirs en tout cas. Dernière modification par ArnaudXIII ; 22/06/2019 à 21h18. |
![]() |
Tags |
2019, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 18h08 |
DC Nation avril 2019 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2019 19h14 |
DC Nation mars 2019 | scarletneedle | News VO | 17 | 01/04/2019 18h57 |
DC Nation février 2019 | scarletneedle | News VO | 31 | 04/03/2019 18h19 |