|
|
||||
|
||||
Je crois qu'il y a une série où c'est un Tim Drake âgé à la place de Terry, non ?
Watchblue, le Batman : Urban Legends #7 propose un (plutôt très bon) prologue à cette nouvelle série. |
|
||||
|
||||
C est a cause de ta critique que j' ai envie de refaire du beyond alors s il te plaît la ramènes pas lol
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai fini le troisième tome de Batman Beyond en français il y a quelques jours tout en regardant la saison 2. Je veux lire la suite, maintenant, mais j'ai bien peur que ce soit mal barré.
|
|
||||
|
||||
De mémoire, la série Batman Beyond Rebirth avait montré un Damian
|
|
|||
|
|||
Merci, je ne savais pas.
Bon, il y a du beau monde sinon, Robert VENDITTI, Jeff LEMIRE, Doug MAHNKE. Vivement la VF ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
Sollicitations arrivant vendredi obligent, DC dévoile plein de nouveaux titres pour des histoires débutant en décembre et janvier :
|
||||
|
||||
Bon One-man squadron c'est dans la poche
J'aime bcp les couv de Corona sur Batgirls ca peut donner du bons si le scenar suit
|
||||
|
||||
Ah Batgirls, ça fait plaisir.
|
|
||||
|
||||
Batgirls aurait pu m'intéresser si il n'y avait pas cette back-up d'intro dans Batman #116, faut vraiment arrêter ces pratiques de lancer les séries dans d'autres titres, ça a un effet rédhibitoire sur moi.
|
|
||||
|
||||
La bonne nouvelle est qu'Ivan Reis reste chez DC.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Et bin non...
![]()
|
|||
|
|||
Plus qu'a attendre la grosse annonce de Bryan HITCH (:hum JSA avec Geoff JOHNS ?
![]() |
|
||||
|
||||
il est sur le gros projet Superman de Waid ^^
|
||||
|
||||
En plus, Hitch bosse déjà avec Johns chez Image donc niet pour ce binôme sur la JSA ou alors ce sera une grosse surprise (genre annonce du DC Fandome?).
Tags |
2021, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 10h29 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 18h12 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 11h40 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 17h51 |