|
|
|||
|
|||
Sur le dépliant du plan de FACTS, on pouvait voir ceci
|
|
||||
|
||||
Oh une autre convention, donc?
Plus d'occasion de croiser des auteurs/artistes?
|
||||
|
||||
deux conventions à deux mois d'intervalles...
|
|
|||
|
|||
Il se peut qu'on commence bientôt avec des annonces des dessinateurs
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis tout ready!
![]()
|
|||
|
|||
Avec tout juste 4 mois d'attente, voici les premiers noms
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Cool, cette fois-ci, je n'oublierai pas mes Doctor Who et irai la voir pour un dessin (sauf si commission possible et pas trop chère)!
![]()
|
|||
|
|||
Petite question : Pia Guerra était gratuite à la Comic Con de Paris. Le sera-t-elle encore ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je crois que pour FACTS, ce sera pareil. Tout l'info des dessins, je ferai àprès mon retour de SDCC ![]() Dernière modification par mrfacts ; 06/07/2022 à 17h00. |
|
|||
|
|||
ce serait cool aors, perso, je suis passé plusieurs fois chez elle, elle était rapide et les simples dessins étaient vraiment bien
![]()
|
|||
|
|||
Des nouveaux noms annoncés :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Michael Cho!
il faut que je vérifie si j'ai des couvertures de lui... Glenn Fabry, je passe, ma dernière rencontre fut assez spéciale... ![]()
|
||||
|
||||
Raconte!
|
|
||||
|
||||
Michael Cho, c'est cool!
|
|
||||
|
||||
Complètement bourré au LcF au tri postal.
Je suis dans la file d'attente le dimanche après-midi, 2h30 d'attente. Quand j'arrive devant lui, il dit qu'il en a marre de dessiner du Preacher (ce que je voulais...) donc je ne sais plus quoi choisir, je feuillette son sketchbook à disposition et vois qu'il y a dessiné Jack Knight. Je lui demande alors Starman. Il se lance en me disant ok et commence à faire une esquisse assez grossière mais genre plein pied (pas grand non plus) quand il ne faisait que des têtes. Ca dure 15-20 secondes, il s'arrête puis me regarde comme s'il attendait quelque chose. Je lui souris (il est bourré hein) puis il me tend la feuille... Rideau... ![]() ![]() Même pas posté sur CAF... ![]() https://www.buzzcomics.net/showpost....postcount=2093
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS Spring 2022: 2 & 3 avril | scarletneedle | Festivals et Conventions | 60 | 02/04/2022 22h10 |