|
|
||||
|
||||
ils ont du négocier l'annonce ...en meme temps la presse doit pas se battre pour avoir l'exclusivité de l'annonce...
|
|
||||
|
||||
Pas glop Comic Box pour le PUTAIN de spoiler sur Lost. Le pire c'est que j'ai meme pas lu l'article, bim mes yeux sont tombés sur LA ligne à pas lire.
Merde, c'est trop dur de mener un article sans spoiler? C'est même pas comme si la question etait d'une importance cruciale... bref si vous avez pas vu la S2 de la serie (ce qui doit etre le cas de peu de monde idi), ne lisez pas cet article . |
|
|||
|
|||
euh j'ai lu l'article que tu cites et j'ai pas noté quelque chose d'important meme si je n'ai rien vu de la saison2.
en mm tps n'etant pas fan de lost, j'ai peut etre zappé en lisant. |
|
||||
|
||||
Tu es vraiment aveugle Matt^^
|
|
|||
|
|||
J'ai dévoré mon Comic Box en 2 jours.
Maintenant faut attendre 2 mois. Ou Wizard. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
C'est comme le Mac Do on sait pas par où cela resort!!!
|
||||
|
||||
Ouais, mis a part ne spoil evoqué la dessus, c'est un numero sympa.
Bon apres il y a des passages moins interessants (l'article sur le retour des zeros, a la limite du gavant, ou alors le docteur Psycho qui s'offusque de voir les heros etre attiré par la gente feminine), il y a du plus sympa comme l'int de Conway. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Quelques infos sur le prochain numéro qui arrive ce mois-ci
|
||||
|
||||
• Frank Cho (LIBERTY MEADOWS, MIGHTY AVENGERS, SHANNA...)
• Olivier Coipel (NEW AVENGERS, HOUSE OF M...) • Frank Miller (SIN CITY, 300, THE SPIRIT LE FILM...) trois de mes dessinateurs/auteurs préférés
|
||||
|
||||
idem.
Et aussi... Cheuuuuuuuuuuuuuuuung (couverture *___*) |
|
||||
|
||||
J'avoue être assez intrigué par l'article sur les disciples de Philip K. Dick ... en comics ?
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|