|
|
||||
|
||||
ATTENTION
Le teaser de MAd Movies ne serait qu en partie vrai et donc en partie faux..... Source : Xavier Fournier |
|
||||
|
||||
En tout cas, le Witchblade par Bachalo est très sympa, c'est un one-shot qui peut plaire même à ceux qui se foutent totalement de la série d'origine (comme moi).
|
|
||||
|
||||
COMIC BOX Vol.2 #6, en vente à partir du 8 juin:
Quelques infos pour vous mettre en bouche... BD: WITCHBLADE, par Ron Marz et Chris Bachalo ! LES TEMPS FORTS : Interviews: • Allan Heinberg (YOUNG AVENGERS, WONDER WOMAN, NEWPORT BEACH) • Damon Lindelof (LOST, ULTIMATE WOLVERINE VS HULK) • JJ Abrams (LOST, ALIAS) • Adi Granov (IRON MAN) • Gerry Conway (AMAZING SPIDER-MAN, PUNISHER, JLA, LAW & ORDER) Et d'autres noms seront annoncés dans les jours à venir... Articles • SUPERMAN, la construction d'un mythe • Le Retour des Héros • Visite chez l'éditeur de JUDGE DREDD • Animation : rencontre avec Tad Stones, le concepteur de HELLBOY ANIMATED Et bien d'autres choses encore... http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm |
|
||||
|
||||
Ca me fait penser, j'ai vu des TPB Judge Dredd en N&B et anglais à Album et Arkham cette semaine, ça vaut le coup ? et à 13,99£ le TPB, ça devrait me revenir à combien ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/06/2006 à 21h59. |
|
||||
|
||||
Dossier Superman! Chouette, ça!
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Non, merci ça ira.
Sinon, c'est quoi cette bd Witchblade par Bachalo? |
|
||||
|
||||
c'est le n° 87 de la série
|
||||
|
||||
Ah, ben ça va.
Parce que le machin Superman, c'était pas top. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
même si ils sont mariés...
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Ah oui je l'ai même pas lu le Supes de Churchill/Loeb. Note à moi même : pensez à prendre le précédent numéro de comic box aux toilettes.
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|