|
|
||||
|
||||
La vélocité est l'apanage de la jeunesse... Je m'incline.
![]()
|
||||
|
||||
Vieux schnock va !
![]() |
|
||||
|
||||
croulant même
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Petite question aux lecteurs-collectionneurs de Comic Box: y a-t-il un intérêt à garder tous les vieux numéros de Comic Box?
Je vous explique: en ce moment je vis dans un studio et, comme chacun le sait, la place dans ce type d'appart est plus que limitée. Donc je dois me débarrasser de certains trucs encombrants et l'un de ceux qui me viennent à l'esprit est mon tas de vieux CB qui traine par terre. ![]() Alors vos avis? Parce que là j'ai du mal à faire mon choix: m'encombrer pour garder la collec ou tout bazarder?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Perso, j'ai tout les Comic Box et je te conseil de les garder. Mais si tu n'a pas de places ce n'est pas évident. |
|
||||
|
||||
Moi, tout ces trucs là, je les laisse chez mes parents généralement. Je garde juste l'essentiel chez moi et dès que ça encombre ---> grenier parents.
|
|
|
Moi je me suis debarrassé de pleins de vieux wizard parce que plusieurs milliers de comics dans un F1 c'est deja suffisant ![]() |
|
||||
|
||||
Perso je les garde...
j ai le Volume 1 chez ma mère.. Les annuels et le volume 2 chez moi avec mes scarces et modern masters... Les back ups, Comic book artists, back issue ou Omega chez ma mère... En gros mets les dans un carton chez tes parents si tu les relis pas souvent.. Si tu sais que tu les reliras pas... essaie alors de les vendre |
|
||||
|
||||
Ah moi les magazines -> poubelle.
|
||||
|
||||
au recyclage j'espère
|
||||
|
||||
Si tu décides de bazarder le tout, pense à moi... Il me manque des numéros !
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/06/2009 à 23h30. |
|
||||
|
||||
Guide de survie....
C'est sûr qu'en présentant la chose ainsi, cela donne tout de suite plus envie... ![]()
|
||||
|
||||
Bah étant donné qu'en VF on est loin d'avoir tout le matos publié ce guide est franchement une bonne initiative.
|
|
|
J'ai la mini complete mais pour le reste je me suis réveillé après la bataille SAuf si vous me dites qu'il existe des boutiques sur Paris ou on peut trouver tout ça encore relativement facilement ![]()
comix box |
|
|