|
|
||||
|
||||
J'aimais bien ça moi, en plus il y a eu une période ou les TC proposées étaient toutes des inédits.
Bien que le format était pour le moins petit, c'était tout de même génial d'avoir des productions propres au TC. Et la chasse aux TC spéciales... Pour moi, si mon pote qui me les procurait ne pouvait pas les avoir au début, après c'était mort. Il y a eu aussi les séries consacrées aux séries télé Babylone5, X-Files, Sliders. Dommage que cela ne se fasse plus, du moins pour les comic books. |
|
||||
|
||||
C'est vrai, mais après, il y a eu de plus en plus de cards dites "spéciales" et c'était galère pour les trouver, d'ailleurs j'ai encore des trous dans certaines séries....
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Et moi donc... Par période, j'ai des envies de compléter mais je m'arrête bien vite.
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
les cards par jim lee ont été publiées dans le x-men omnibus.
aaaahh diablo...fut un temps oui c'était un big gun mais les scenaristes ne savaient plus quoi faire de lui et l'ont affadi... |
|
||||
|
||||
Ah mais on l'avait eu en poster cette carte de Diablo, pour un numéro anniversaire de Titans il me semble.
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Sinon, elles sont chouettes toutes ces cartes, j'en ai eu pas mal à une époque mais je les collectionnais pas vraiment.... Mais à la vue de tout ça, j'aurais presque envie de m'y mettre^^ C. |
|
||||
|
||||
Flûte, j'ai cliqué juste pour voir s'il existait une ... trading de Peter David???
![]() |
|
||||
|
||||
Lockheed a bien changé dans son incarnation de Wolverine and the X-Men. C'est vrai qu'il a mis très longtemps a évoluer !
![]() Le pauvre Professeur XAVIER ! Voilà un personnage qui me manque et depuis pas mal de temps déjà, bien avant Unvanny Avengers.... ![]() Psylocke ben...comme d'hab quoi ![]() ![]() Storm version nineties, pas la meilleure mais ça le faisait quand même. ![]() Meggan, encore un autre personnage qui mériterait d'être bien traité mais avec l'univers de Captain Britain et si possible, le tout par Alan DAVIS !! ![]() ![]() Feral, un des nombreux persos de LIEFELD mais qui ne me manque pas du tout. ![]() Dernière modification par Dhargo ; 06/08/2013 à 20h23. |
|
||||
|
||||
![]() Une DOMINO qui a de la gueule non ? Bon, y a beaucoup de "pouches", c'est vrai, mais par LEE, ça le fait ^^ ![]() ![]() CABLE par Lee mais avec la charte graphique LIEFELD ![]() Mais y a quand même gros effort sur l'armement qui ressemble pas à des tubes comme le fait LIEFELD. ![]() ![]() Banshee à la mode Nineties... ![]() ![]() ![]() KYLUN et CERISE par Alan DAVIS c'était tout de même exceptionnel ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Gideon! J'l'avais oublié, tiens! On se demande bien pourquoi!
![]() Charles Xavier avec une queue de cheval, faut avouer, fallait oser!
|
||||
|
||||
![]() |
|
|