|
|
||||
|
||||
ajout:
Avengers : L'intégrale 1963-1964 Intégrale The Avengers 1965 Intégrale Avengers - 1966 Intégrale The Avengers 1967 Intégrale The Avengers 1968 Intégrale The Avengers 1969 |
|
||||
|
||||
Dis, recherches tu encore :
Doom Patrol (2009) # 19 ?
|
||||
|
||||
euuh il me semble que non mais je le retrouve pas dans mes cartons
![]() je retourne fouiller |
|
||||
|
||||
Ajout X force
|
|
||||
|
||||
Pour Mon mariage je suis à la recherche de petites figurines de super héros à mettre sur mon gâteau. De préférence :
superman/lois mariage spiderman/Mary jane mariage Cyclope/Jean Mariage ou si vous en avez dans le même esprit je suis preneur Merci d avance |
|
||||
|
||||
Je t'ai envoyé un mail
![]() |
|
||||
|
||||
Pour Mon mariage je suis à la recherche de petites figurines de super héros à mettre sur mon gâteau. De préférence :
superman/lois mariage spiderman/Mary jane mariage Cyclope/Jean Mariage ou si vous en avez dans le même esprit je suis preneur ou même des sympas de super héros connus ! Merci d avance |
|
||||
|
||||
Des trucs qui se mangent ? Ou du plastic... ?
|
|
||||
|
||||
plastique !
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Y'a des Spidey/MJ sur ebay: -> http://www.ebay.com/itm/SPIDERMAN-br...item4845226d83
|
|
||||
|
||||
merci SJ, ils sont classe mais malheureusement Hors budget...
|
|
||||
|
||||
On avait pris les figurines Marvel en plomb ( Colossus et Shadowcat )
Bon evidemment , ça ne tenait pas sur la pièce montée (trop lourd ) mais ils avaient reussi à les placer pour que ça fasse joli et qu'on les voit Tu peux toujours te rabattre sur ça
|
||||
|
||||
Pour nos se sera des gateaux plats. Je ne sais si ça tiendra. J hésite entre 2 en plomb on plein de héroclix.
Les héroclix c'est grand comment ? et c'est bien fini ? |
|
||||
|
||||
Il y a de tout ! Certaines sont très belles (Sabretooth) et d'autres abominables (Wolverine)... !!!
|
![]() |
|
|