|
|
||||
|
||||
Voilà, on gardera le sujet pour Back Issue rien qu'à lui, je l'alimenterai.
Pour le reste de Twomorrows Publishing, vous pourrez relayer ici. |
|
||||
|
||||
Cela dit, il y avait déjà un sujet dédié aux publications TwoMorrows : https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29363
(et avec un titre un peu plus sexy, je me permets de le préciser ![]() |
|
||||
|
||||
Merci, j'avais mal fait ma recherche, j'étais persuadé qu'un tel sujet existait déjà, on ira sur celui-là alors.
|
|
||||
|
||||
Mon regret : celui sur Darwyn Cooke n'est jamais sorti (on sait pourquoi d'ailleurs?).
Sinon, on sait s'ils prévoient de faire un ACBC : the 2000s? avec minimum 10 de recul maintenant, ça me semble jouable. |
|
||||
|
||||
il manque deja la deuxieme partie des années 40
tu parle de modern masters 23? non on sait pas |
|
||||
|
||||
Ah oui, pardon, c'était Modern Masters.
|
|
||||
|
||||
Si j'en crois Barry Pearl, ne nouveau Alter Ego est sorti (Avec un artcile Kirbyien de lui et Nick Caputto)
Archonia l'annonce pour le 23 juin ![]()
|
||||
|
||||
Enfin, le Kirby Collector 80 , renommé Old Gods & New (gros volume de 160 pagesà
arrive enfin, il part de l'imprimeur ou de chez Two MOrrows la dernière semaine de Juin (arrivée estimée vers le 10 juillet dans les Comics Shops) ![]()
|
||||
|
||||
La prog de Back Issue de décembre 2021 à juin 2022 est ici -> https://www.buzzcomics.net/showpost....04&postcount=4
|
|
||||
|
||||
Bon ben le Starman c est obligé !
|
|
||||
|
||||
De nouvelles de "Draw!" ? Mike Manley, Jamar Nicholas et Bret Blevins on animé un podcast dérivé à partir du premier confinement US, sponso par Twomorrows justement mais j'ai rien vu passer concernant un nouveau numéro.
EDIT: Les numéros du magazine sont en promo en ce moment. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Le mail de contact de Mike Manley (Redac Chef de Draw) n'est plus valide.
|
||||
|
||||
D'après le dernier épisode de Pencil to Pencil, Draw! va continuer en annual (ce qui était plus ou moins le rythme de parution depuis 2016), me voilà rassuré! |
![]() |
|
|