|
|
||||
|
||||
5 cm environ et finitions approximatives
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
ça y est j ai trouvé 5 figurine, il ne me manque plus qu'une : Catwoman (pour aller avec batman dark knight)
|
|
||||
|
||||
Maj nouvelle recherche
|
|
||||
|
||||
up pour les intégrales !!!!
|
|
||||
|
||||
C'est pas du URBAN, mais j'ai la totalité des épisodes de swamp thing en vf du 1er numéro au épisodes de alan MOORE.
|
|
||||
|
||||
up et maj
|
|
||||
|
||||
à la recherche d'un beau lot :
- jUSTICE LEAGUE NEW 52 - JUSTICE LEAGUE OF AMERICA NEW 52 |
|
||||
|
||||
En vo ça peut se faire éventuellement, j'ai les JLA (tu parles bien de ceux de Jim Lee ? ) la première année et les JLI également...
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
À la recherche:
Gros lot wolverine and the xmen Superior Spiderman Uncanny xmen marvel now |
|
||||
|
||||
Salut, es-tu toujours intéressé par l'intégrale Avengers 1968 ? J'en ai un exemplaire dont je me sépare
![]() |
|
||||
|
||||
non merci, en ce moment les finances sont short, sauf si tu es ok pour un échange ?
|
|
||||
|
||||
Ma foi je ne suis pas contre les échanges ! Si tu veux m'envoyer une liste de ce que tu as en message privé, je regarderai ça
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Suite en message privé
![]() |
|
||||
|
||||
Wolverine and the x-men #3
wolverine and the x-men #5 wolverine and the x-men #6 wolverine and the x-men #7 wolverine and the x-men #8 wolverine and the x-men #13 wolverine and the x-men #14 wolverine and the x-men #15 wolverine and the x-men #16 wolverine and the x-men #17 wolverine and the x-men #29 wolverine and the x-men #30 |
![]() |
|
|