|
|
||||
|
||||
Pourquoi ?
Je pensais m abonner car le prix est attractif.. Il y a un Loup ?? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le tarif abonnement est vraiment très attractif, donc c'est vraiment rentable. Le point négatif c'est que c'est Panini qui gère les abonnement et qu'il ne sont pas aussi sérieux que l'était Comic Box quand il gérait eux même. C'est mon avis, je me trompe peut être. |
|
|||
|
|||
Docteur Psycho est ma rubrique préférée.
|
|
||||
|
||||
C'est ce que j'avais dit puis j'ai craqué, j'ai re-signé pour 2 ans.
Et encore premier chèque poster début aout et refusé par Panono car comme Comic Box devenait bimestriel le montant de mon chèque n'était plus bon. Enfin c'était surtout parce que l'abonnement avait augmenter, chose que j'ai vu a mon retour de vacances avec mon l'offre d'abonnement mis avec mon exemplaire de CB. Donc excuse bidon et pas sympa... |
|
||||
|
||||
Très classe...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tu reçois le comicbox 1 à 2 semaine en retard...
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
1 semaine...
Je l ai eu 1 ou 2 fois en mauvais état et l enveloppe l etait aussi donc c etait la poste. ce mois ci, je l ai eu 1 jour en retard par rapport au kiosque. Je suis abonné depuis le 2 ou 3 de la nouvelle formule |
|
||||
|
||||
aaaah, bah si il arrive encore en bon état ça peut aller (même si normalement le fait d'être abonné est censé garantir la primeur)
Dernière modification par leonidas ; 31/10/2010 à 09h03. Motif: ' |
|
||||
|
||||
Ce n'était même pas le cas pour moi : l'enveloppe pouvait être nickel à la réception que l'exemplaire était amoché donc envoyé dans cet état....
|
||||
|
||||
Énorme le courrier des lecteurs avec les gars qui demandent à ce qu'on leur fasse une fête parce qu'ils publient du DC.
Déjà c'est un peu le cas sur les forums (voire les réactions ici même), et puis je ne vois pas pourquoi on devrait faire péter le champagne pour un truc qui arrive deux fois par an. Me souviens pas avoir lu cette demande pour les lecteurs Marvel (sachant que les lecteurs DC lisent aussi du Marvel, hein. Ils ont l'air de l'oublier). Surtout qu'ils disent que les "pro-DC" (ça me fait marrer cette expression aussi) sont les seuls à se plaindre alors que 5 min avant ils prennent l'exemple d'un gars mécontent de lire du DC dans le mag. Ok, tout à fait cohérent. ![]() |
|
|
J'ai également lu l'article consacré à Human Target (où j'ai d'ailleurs appris que le dessinateur Edvin Biukovic était mort ![]() ![]() |
|
|
Je n'avais lu que la série de Milligan et je suis tombé des nues en voyant ce machin. Je ne vois pas trop le rapport, ou alors c'est tiré d'une ancienne version du personnage. |
|
|
Je n'ai jamais vu la version de Wein et Infantino, même si ça doit être chouette à lire. *Sans rapport, j'ai lu l'article sur Wildstorm, qui est en fait un article sur la restructuration massive de DC et le grand ménage de Warner avec Jim Lee. Deux points m'ont particulièrement intéressé : 1/ l'historique de Wildstorm, avec les artistes qui ont été révèlés par le label - mis en perspective ainsi, on voit en effet quelle pépinière de talents, cela a été - , et 2/ la menace que tout ça fait peser sur Vertigo et en particulier surKaren Berger - si DC se prive de cette éditrice, ce serait une effroyable connerie. Il me semble que si Wildstorm est soluble dans le DCverse, Vertigo en revanche possède une identité, des séries, beaucoup moins "assimilables" (comment, par exemple, imaginer que Fables fasse partie du même monde que Superman ?). *Ensuite, j'ai lu le papier consacré au retour de Steve Rogers. Le parallèle entre Reborn et Lost ne m'avait pas frappé, et pourtant il devient évident. Par contre, n'ayant pas lu Abattoir 5, j'ignorai à quel point ce roman avait inspiré et Brubaker et les auteurs de Lost. Reste que, d'une part, le retour de Rogers a été conduit de manière maladroite, pour la seule raison qu'il fallait que la trinité Captain America-Iron Man-Thor soit réunie pour Siege (et dans l'article sur Asgard, on voit à quel point déjà le personnage de Rogers mort a été différemment traîté par JMS, Brubaker et compagnie, posant la question de savoir si quelqu'un ne pouvait pas arbitrer toutes ces visions d'auteurs) ; et, d'autre part, on peut réellement se demander si, finalement, le personnage devait simplement revenir (la série Captain America marchait bien sans lui). C'est un peu comme pour Captain Marvel qui est devenu plus populaire une fois mort. |
|
|
![]() Après on le voit plus jusqu'à sa mort (Avril 1982).
comix box |
|
|