|
|
||||
|
||||
En auteur comics, je n'ai que 2 dédicaces (dur dans le sud-est !).
En v'là déjà une, en photo d'assez mauvaise qualité je l'admets, et la 2e l'an prochain... Hulk par Tim Sale (Mandelieu 2004)
|
||||
|
||||
Téfé et Daphné par Giuseppe Camuncoli (angoulême 2005)
|
|
||||
|
||||
eh eh je m'en rappelle de ces deux-là
![]() bon j'ai decidé de mettre un doom de l'auteur qui serait cité à chaque fois mais j'ai pas de doom d'olivier ( ouais je sais mais bon c'est le cordonnier qui est le plus mal etc...) et deo m'en a offert un ( une mega surprise ) mais c'est sur une grande feuille et je l'ai jamais scannée, faut que je le fasse. enfin bon bref postez d'autres artistes que je puisse glisser mes doom ![]() |
|
||||
|
||||
pour benitez
![]() et pour Finch : ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
On était venu en famille...
Allez hop je balance les 2 excellents sketchs de Paul Pope et de José Villarubia... Un batman pour moi ![]() Et Elektra pour ma douce ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah tiens je l'ai vu ce dessin (celui d'Elektra), dans les tickets non-privèleges, j'étais avant ta douce. Elle avait ramener un Strange pour qu'il ai un modèle.
|
|
||||
|
||||
Je vous présente les dédicaces obtenues lors des festivals organisés par Dangereuses Visions à Villeneuve d'Ascq :
|
|
||||
|
||||
Souvenez vous lorsque à la fin de infinity Guntlet, doom, nebula thanos et d'autres se jettent pour récupérer le gant d'infinité...
Axlreznor au dessin, tylerdurden à l'encrage sur une idée originale de V,presentent..... What if DRAX caught the infinity Gauntlet !
|
||||
|
||||
![]() Ekimus mordant quelqu'un Dédicace d'Humberto Ramos (Crimson, Out There, Spider-Man, ...) Réalisée le mardi 25 janvier 2005 à Album St-Germain Pour la petite histoire, je comptais à l'origine demander à Humberto Ramos de me dessiner un autre de ses personnages (Joe) issu de la même série qu'Ekimus, Crimson (une série dont il est l'un des co-créateur). Cependant, en attendant dans la file d'attente, je discutais avec d'autres fans. Un de mes interlocuteurs comptait demander une mise en scène spécifique (Tante May entourée par Venom). L'idée était très bien trouvée, et sa dédicace fut très réussie par l'artiste qui semblait ravi de relever le défi. Bref, cela me donna dans l'idée de demander Joe qui morde quelqu'un (Joe étant bien sur un vampire). Surtout que les dédicaces suivantes, assez répétitives puisqu'il s'agissait surtout du même personnage, le Bouffon Vert, furent expédiées assez rapidement. Mon prédécesseur dans la file d'attente n'arrivait pas à se décider sur la personnage, ne cessant de changer et d'hésiter. Finalement, au moment de passer, il choisit de demander Joe ! Heureusement, il n'avait pas repris mon idée de morsure. Voulant éviter d'obliger le dessinateur à se répéter, je reportais donc mon choix sur Ekimus. Et lorsque je lui demandais "Is it possible to have Ekimus who bites someone ?" je vis Ramos esquisser un sourire et s'attaquer au dessin.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ok, c'est bon, je ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
en fait, au lieu de "who bites someone", t'aurais du dire "biting someone."
voila. :smiley qui remet ses lunettes:
|
||||
|
||||
bof pas vraiment une faute d'anglais la phrase de mycroft " qui mort quelqu'un " et la tienne " qui est entrain de mordre quelqu'un" .m'etonnerait que ça ai fait marrer l'artiste.
quand on voit le niveau dramatique en anglais des français,il a du entendre des vrais fautes par contre ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
machin qui mord bidule, ca se traduit bien par: machin biting bidule ."machin who bites bidule", c'est de la traduction litterale francais vers l'anglais. un anglais comprendra, mais ca ne se dit pas. voila. ![]() et mes desoles les plus sinceres.
|