|
|
||||
|
||||
NEWS & RAPPELS ! On fait le point sur les nombreuses sorties d'intégrales du mois de mars !
Avec, outre la réédition de X-MEN 1990 (II), les débuts des intégrales CARNAGE et SPÏDER-GIRL ainsi que les nouvelles livraisons de SPIDER-MAN (version Amazing) et ...VENOM (avec du Wolverine/Venom tiré de Marvel Comics Presents et la mini-série Lethal Protector) ! |
|
||||
|
||||
100% NEWS ! On se focalise cette fois-ci sur les news des 100% STAR WARS de la période mars-avril !
Tandis que le softcover BOUNTY HUNTERS & INQUISITORS arrive à son terme avec le 4e épisode en avril, on en profite pour commencer la réimpression des titres qui étaient publiés dedans avec JANGO FETT ! Et la PHASE III de LA HAUTE RÉPUBLIQUE continue avec les tomes 2 des séries Marvel et Dark Horse (Adventures) ! |
|
||||
|
||||
salut,
je m'intéresse au run d'Ennis sur le Punisher, je vois qu'un omnibus sort bientot, est-ce que vous pensez qu'il sera réédité sous une autre formes ? J'avoue que le format omnibus c'est pas forcément mon truc et je vois que des runs sympas et classiques sont réédités en version poche, j'y verrais bien le punisher mais ça risque de pas être pour tout de suites si ils rééditent tout en omnibus avant, y'a matière d'en faire 3 je pense ? ça fait un peu question boule de cristal, désolé ![]()
|
||||
|
||||
4 Omnibus il me semble annoncé par Panini.
En tout cas a part Poche je vois pas. En toute logique quand tu arrives sur Omnibus aprés deluxe (et Icons) c est que les Deluxe ne vendaient plus assez. pour l'instant on a pas vu de retour en deluxe aprés de l'Omnibus. Mais poche ce sera plus surement justement une edition des deluxe (donc avec plus qu ennis). Cependant vu la longueur de la série et la longueur des séries poche en cours.. ce sera peut etre pas pour tout de suite. Je crois qu on est sur 11 tomes d ultimate spiderman.. Civil War je dirais qu il y en aura au moins 7.. Spidey de JMS y en a bien 7 ou 8.. y a que DD qui se fera en 4 peut etre? bref pas en 2025 Et je pense qu'on verra d autres séries "avant" comme les New Avengers de Bendis ou les Avengers de Hickman, du Xmen de Morrison, du DD de Brubaker. Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/01/2025 à 12h41. |
|
||||
|
||||
merci pour ton retour, effectivement ça risque de pas être pour tout de suite.
je vais réfléchir mais la meilleur option sera surement omnibus
|
||||
|
||||
Bon finalement j'ai choppé les 2 icons en occasion qui reprennent le premier omnibus pour commencer ce run.
|
||||
|
||||
MARVEL COMICS NEWS ! On fait le point sur le sommaire de MARVEL COMICS au premier semestre le mensuel parfait pour suivre tout l'univers Marvel !
* Au premier trimestre, vous pourrez lire la fin d'Invincible Iron Man ainsi que la mini-série Amazing Spider-Man Blood Hunt. |
|
||||
|
||||
![]() La couverture variant sous la jaquette variant avec les xmen |
|
|||
|
|||
C'est pas du Buscema ça non ?
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Ca le fait penser à du GOLDEN
|
|
||||
|
||||
REPORTS ! Vous trouviez qu'il y avait beaucoup de sorties pour Captain America le 12 février ? Et bien, ça tombe "bien", le 3e Omnibus par Brubaker et les deux intégrales sont décalés d'une semaine et sortiront le 19/02 !
|
|
||||
|
||||
Toujours pas fan de ces variants qui sont des bouts agrandis de dessins tronqués.
|
|
||||
|
||||
⚠️ NOUVEAU PODCAST !! ⚠️
On poursuit notre série bilan/perspectives en retrouvant Jean-François et Émile de @paninicomicsfra avec qui nous avons fait le point sur 2024 avant de nous projeter sur l'avenir ! A écouter et partager sans modération !! ▶️ https://smartlink.ausha.co/firstprintfra/panini-2025 |
|
||||
|
||||
FF Unstable Molecules est annoncé en format prestige.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 16h49 |